par Mc BBn » Mer 03 Juil 2013, 20:41
Bon, j'ai beau être passionnée, au delà du graphique qui a première vue, laisse dubitatif
je dois admettre que par la suite, les différents trailers de lancement de chacun des quatre reptiles ont su titiller
ma curiosité de fan endormi sur ses acquis concernant la franchise la plus rocambolesque des années 90
mon premier sentiment est la crainte d'être malgré tout déçu par peu d'ambition et une expérience trop courte
peur légitime pour un jeu de ce type bien qu'il existe nombre de référence grandiose mais davantage dans le genre plateforme/stratégie
(Journey, Trine) à ma connaissance peu néanmoins dans celui plutôt casse gueule du beat'em all réservé aux exploits de Kratos
Ici, donc je me demande avant tout pourquoi ne pas sortir le jeux directement en galette ?
La prise de risque est trop grande, la franchise n'est plus assez vendeuse ?
Cependant, tout semble s'annoncer sous les meilleurs auspices ; les Ratiseurs sont même de sortie,
ont annonce un menue ouvert à la fois sur leurs repaire et à travers les égouts
pour rejoindre la partie en court, le multi ainsi que le mode personnalisation
Aucune indication concernant le méchant de l'histoire mais comme Les Ninjas Foot côtoieront les Dragons Pourpres,
vivement l'annonce de Baxter, Krang
Shredder, Karai et puis d'autres ?
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!