[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Dunandan » Lun 01 Juil 2013, 17:37

Tu n'as vu aucune découverte ce mois-ci ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 01 Juil 2013, 17:46

Euh non.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Infiltré - 5,5/10

Messagepar Scalp » Mar 02 Juil 2013, 08:47

Infiltré Ric Roman Vaugh - 2013

Image


Petit polar dramatique sans ambition, le film se laisse regarder tranquillement mais souffre de quelques défauts de rythme qui plombe l'intérêt général, ainsi pour ce que ça essayer de raconter ça dure facilement 20 minutes de trop.
Sinon dans l'ensemble si on ferme les yeux sur quelques incohérences ça reste pas trop mal, bien joué ( The Rock est vraiment bon et Pepper se paye une nouvelle fois encore un bon second rôle ), réalisé correctement ( le début fait peur à base de shaky sans maitrise mais ça s'améliore et le climax final avec le gros camion est sympa, même si y a du faux raccord ).
Par contre toute la partie émotionnelle fonctionne moyen car ça essaye d'en faire un peu trop.
A voir une fois.

5,5/10
Critiques similaires
Film: Infiltré
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Infiltré
Note: 5,5/10
Auteur: osorojo
Film: Infiltré
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Infiltré
Note: 5/10
Auteur: sylclo
Film: Infiltré
Note: 7/10
Auteur: robin210998

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Quatre garçons pleins d'avenir - 8/10

Messagepar Scalp » Mar 02 Juil 2013, 08:51

Quatre Garçons pleins d'avenir Jean Paul Lilienfekd - 1997

Image


Le top de la comédie française des 90's, c'est du bon petit feel good movie, marrant du début à la fin, bien rythmé avec toujours des idées sympas ( la boite de nuit, la rave, le passage avec les flics, l'infiltration non vraiment on peut même dire que c'est bien écrit ) et des dialogues qui font vraiment mouche ( la nombre de réplique culte est quand même impressionnant ).
Bon après oui y a aucune idée de réal et c'est tout plan plan mais on s'en fout.
Le casting des 4 abrutis fonctionne bien et aucun des persos n'est laissé de coté, l'alchimie de groupe fonctionne vraiment et les guests sont marrante, Sebastien est énorme !!!
Voilà le genre de comédie qu'on ne sait plus faire en France.

8/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Mar 02 Juil 2013, 08:57

Avoue que tu t'identifies au mec du premier plan, y te manque que les lunettes :mrgreen:

Avec Killbush tout au fond et Alegas qu'étais dans sa période cheveu long à gauche :mrgreen:
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 02 Juil 2013, 08:58

Ca joue les attaques perso dès le matin, c'est pas fair play ce matin j'ai mal au crâne.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Mar 02 Juil 2013, 09:00

C'est étonnant tiens :mrgreen:

(Je suis même étonné que tu sois déjà réveillé :eheh: )
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mar 02 Juil 2013, 09:01

Ah bein je suis toujours un lève tôt de toute façon, par contre Killbush y pionce encore.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Crazy Joe - 3/10

Messagepar Scalp » Jeu 04 Juil 2013, 13:21

3/10

Hummingbird de Steven Knight - 2013

Jason est un ex soldat qui a fait des trucs pas cool en Afghanistan, il a un gros trauma, il devient clochard (logique), il picole (ben oui il est clochard), beaucoup, beaucoup trop, il se fait marave par des petites frappes sans de défendre (ça c'est pas notre Jason), du coup il picole encore plus mais hop il tombe dans l'appartement d'un gay (très riche) partit pour 6 mois (c'est quand même un sacré coup de chance ça), du coup il picole encore et Steven (lapsus) quand il picole il penche la tête, il titube et il fait de la peine mais il en profite quand même pour aller voir une nonne (qui vient des pays de l'Est).
Après un cauchemar suite à une grosse cuite Jason arrête de boire, comment ? comme ça car c'est Jason et lui l'alcoolisme il arrête en claquant des doigts, du coup après il bosse chez dans un restau chinois et c'est bien connu les chinois c'est tous des truands du coup il devient homme de main et va péter des tronches car c'est Jason et péter des tronches c'est son truc. Bon après 1h de film, ils se sont dit qu'il fallait quand même un semblant d'enjeu du coup y a un bad guy ( bien tout pété) qui bute quelqu'un et Jason va se venger, mais la vengeance ce sera après avoir dragué ( Jason qui sourit priceless ) une nonne et bien entendu il la baise (ben oui logique).
A la fin Jason se venge (la scène est marrante) et du coup il repicole et pleure face caméra (pour la première fois de sa carrière), moralité, fallait pas arrêter de boire.
Sinon visuellement c'est super beau, mais vraiment, le film a vraiment de la gueule mais bon vu le casting sponso Roumanie et cette pauvre histoire bidon ça reste nase. Enfin ça reste le film où Jason pécho une nonne, c'est pas rien.
Critiques similaires
Film: Crazy Joe
Note: 4/10
Auteur: puta madre
Film: Crazy Joe
Note: 5/10
Auteur: osorojo

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar caducia » Jeu 04 Juil 2013, 19:55

:love: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Marque des Anges (La) - 1/10

Messagepar Scalp » Ven 05 Juil 2013, 07:24

La Marque des Anges Sylvain White - 2013

Image


Adaptation de Grangé, quand on lit ça faut fuir !!! Grangé c'est la plus grosse escroquerie du cinéma français, au même titre que Corben il écrit des daubes qui cartonne grâce à un style pour trisomique et surtout grâce à des intrigues toujours identique, le gars il a tellement pas d'idée qu'il écrit toujours la même chose.
Donc là on a Joeystarr en agent de l'interpol ( premier facepalm d'un des nombreux que le film contient ) et c'est un flic avec un méchant trauma ( 2ème facepalm avec Joey Chilien ), il enquête sur de la merde et va finir par retrouvé Gégé et son gros bide ( avec de merveilleux plans sur son bide et son gros nez ), bon alors au début y s'engueule pis après y devienne pote ( et oui le buddy movie pour les nuls c'est encore à la mode en France ).
Alors l'enquête ça fait illusion pendant la première demi heure et après c'est la fête du slip avec des anciens nazis, une société secrète, des expériences et un putain d'Xmen !!!! La fin c'est collector tellement c'est mauvais, et puis faut voir Joeystarr gun en main, bien la peine de se la jouer gros chaud de cité si c'est pour tenir son flingue comme un Ryan Gosling avec une bite dans le cul.
Relevé tout les trous du script me prendrait une éternité mais putain ici c'est du Besson Stylz, d'ailleurs Grangé je le soupçonne d'être un pseudo de Besson.
Sinon c'est pas spécialement mal réalisé, le réal c'est celui de The Losers mais bon filmé Depardieu qui court ça doit être chaud.
Le ciné de genre français, que du bonheur.

1/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Ven 05 Juil 2013, 07:53

Rho putain, Grangé je me rappelle avoir lu un de ses livres une fois. Une des pires merdes que j'ai lues dans ma vie. Un thriller 100 % rationnel jusqu'à la fin où une fille doit affronter sa mère qui se transforme en ours :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 05 Juil 2013, 07:58

Bein ici à la fin on a un Xmen ( véridique ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Ven 05 Juil 2013, 08:00

En fait, le mec écrit ses scénars comme un gamin se fait des trips avec ses jouets :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Ven 05 Juil 2013, 09:14

Mark Chopper a écrit:Rho putain, Grangé je me rappelle avoir lu un de ses livres une fois. Une des pires merdes que j'ai lues dans ma vie. Un thriller 100 % rationnel jusqu'à la fin où une fille doit affronter sa mère qui se transforme en ours :eheh:

Image
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO