Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:C'est marrant ça, y'a encore plus de fonds verts que dans Dragon Gate et pourtant Alegas aime bien.
Alegas a écrit:Killbush a écrit:C'est marrant ça, y'a encore plus de fonds verts que dans Dragon Gate et pourtant Alegas aime bien.
En soi tu as pas totalement tord, mais non seulement tu compares deux genres sur lesquels j'ai des avis opposés (car les WXP, sauf rares exceptions, je suis pas fan) mais en plus on parle pas de la même utilisation de CGI. Dans Gatsby c'est avant tout utilisé pour créer un décor aussi surfait que peuvent l'être les gens qui y vivent et qui le font fonctionner, dans Dragon Gate on parle quand même de CGI intégrés directement dans les actions des personnages (leurs armes, les objets qu'ils balancent, etc...) et sauf erreur dans Gatsby DiCaprio ne tient pas dans sa main une coupe de champagne en CGI.
Bref, c'est un peu idiot de comparer car en terme de genre et de goût ça n'a rien à voir, mais pour répondre à ta question autant j'aime bien Tsui Hark sur certains de ses films, autant Gatsby, dans son utilisation de la 3D (pourtant pas exceptionnelle) est bien mieux réalisé que Dragon Gate.
Mark Chopper a écrit:Dans Zodiac, on ne s'en rend compte qu'en matant le making of. Le quartier recréé comme à l'époque, c'est bluffant et aussi vrai que nature.
Killbush a écrit:C'est pas idiot de comparer, c'est juste que quand c'est Lhurmann ça te dérange pas et quand c'est Hark c'est moche, c'est tout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités