T'es pas normal mec. Je suis jamais descendu à moins de 6 cette année.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non mais c'est bon, c'est super chiant, c'est mal joué, c'est pas réalisé, c'est pas parce qu'il y a 3 effets gore cool que je vais mettre la moyenne, putain de nanard.
Heureusement que je vais mater un peu de Del Toro ça va me remonter ma moyenne et me rappeler ce que c'est que du cinéma. Putain Romero grand réal, j'en rigole encore, et Fulci maitre de l'horreur
Alegas il a joué au meilleur film de zombies de tout les temps, il a fait amplement ses devoirs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
depuis le temp que je vous dit que scalp est irrecuperable , c'est pas quelque tentative de mark et logan qui le delogerons
pis la , il va pouvoir se toucher sur du del toro , mettre 8.5 minimum a pacific , et nous le rappeler en fin de mois pour faire croire qu'il faut pas voter pour lui