Bien sur que non, ni même comparer le Scott aux Fuka, mais il y a des brides qui se foutent sur la gueule dans les deux cas pour l'intérêt de leur gang donc le genre (vu d'Occident, c'est pas moi qui l 'ai inventé ça ), c'est fade!
T'es fou, je serai jamais comme ça! Je viens de mater deux trucs moyens et un pourri, j'en peux plus. Le prochain sera une valeur sure (Kids Return ou Year of the Dragon). En mater 150 de rang avec une moyenne de 4, c'est au dessus de mes moyens.
Sinon, dans une semaine je vais savoir si je vais avoir un yakuza ou une geisha dans la famille
J'ètais vraiment conditionné pour passer un bon moment, mais je ne trouve rien qui arrive à la cheville des vraies valeurs sûres 80's à mes yeux (Police Fédérale, le Cimino, le Solitaire...). Superbe photo, le Blu-Ray tue, super cast jap mais intrigue et action très décevantes de la part de Scott
pareil que mark et scalp , ca tue black rain , un des tout meilleur polar 80's , et le score de zimmer est mortel ( et la photo , et le cast , et la real )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."