Le truc bien c'est que c'est pas filmé par un parkinson, du coup même si l'action est jamais génial ça reste toujours lisible ( putain ça craint que ce soit devenu un facteur de qualité ) après c'est trop long, 25 min de trop au moins et le duo Tatum/Foxx est pas si nul que ça, bon je vais pas dire qu'ils sont bien mais ils sont pas soulant.
nan mais ca m'etonnerait , t'inquite . mon echelle de comparaison ce sera A-team et gi joe 2 ( ouai le fuqua je considere meme pas les comparer hein , ca ferait trop mal )
la limo est pas trop en cgi ? parcque dans le trailer quand elle tombe dans la piscine ca pique les yeux putain un blockbuster si gros avec un tel budget et qui peut meme pas balancer une vrai voiture dans une piscine , ca me fout le boule moi
Les prochains films que je vais essayer de me faire si je trouve le temps : - Le labyrinthe de Pan - La vengeance dans la peau - JCVD - Le livre d'Eli - Okita le pourfendeur
C'est marrant j'ai Okita sur ma liste de la semaine aussi
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bien vu, ça sera un 8 . J'en gardais un meilleur souvenir et je pensais mettre 8.5 voire 9. Faut croire que les thématiques du film me touchent moins aujourd'hui à 30 piges passées qu'à l'époque à laquelle je l'ai découvert et où j'avais presque le même age que les persos. Mais ça reste du très bon Kitano tout de même. La BO est géniale, tout le monde s'accorde sur ce point.
finalement , pour moi , c'est mon kitano prefere , tout simplement parcque les perso me causent et touche plus , et que le film a toute les emotions , implications et truc en plus qui touche au coeur , et pis putain cette musique !!!