GRAVITY d'Alfonso Cuarón

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GRAVITY d'Alfonso Cuarón

Messagepar moricenlive » Mer 24 Juil 2013, 14:29

C'est le groupe de Meyer ici ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 24 Juil 2013, 15:14

Non mais grave, ça se transforme en cave à troll ici...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 24 Juil 2013, 15:16

Si tu veux voir à quoi ressemble une vraie cave à troll, va sur Mad et les topics Man of Steel et Pacific Rim.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 24 Juil 2013, 15:16

J'ai déjà vu merci. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 24 Juil 2013, 15:28

on peut aussi ne pas aimer et hurler au prodige et meme trouver ca nul et moche hein

alors la , apres 2/3 commentaires elogieux il se trouve que je fait savoir mon avis , et s'en suis plusieur qui le partage . C'est vous qui etes grave de tout de suite faire reflexion car on a pis mis un gif de mec sur le cul ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 24 Juil 2013, 15:29

Bah ouais, mais comme d'habitude tu le répète 36 fois. On a compris hein.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 24 Juil 2013, 15:31

:lol: 36 fois !

le teaser vient de sortir et je post 1 fois mon avis , apres mark et scalp font savoir leur avis pour eux aussi la 1er fois , et on rebondit !

nan mais oh la vous devenez de vrai fanboy completement parano les gars ..............
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 24 Juil 2013, 15:35

L'extrait, on dirait du Emmerich ... :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 24 Juil 2013, 15:37

non la ca a rien a voir avec emmerich , aucune similitude ( nice try )

mais ouai on dirait de la perf capture avec juste les visage du duo d acteur coller quoi . ( tron 2.0 dans l espace 8) )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 24 Juil 2013, 15:39

Heatmann a écrit:ouai bof la

ca fait un peu moon meet solaris meet branlette meet "je suis fan de sf et fait des hommage mais j'ai pas autant de tune que oblivion du coup on mettra strarring academy awards winner sandra bullock "

je suis pas de nature aigri ou pessimiste ( j'aime les 3/4 des trailers moi :mrgreen: ) mais la ouai , je mark les word de scalp et me met dans sont camp sur celui la ( et je continue je garder mes 2 noms , solaris et moon , en tete , peut importe si c est fait en 150 plan )

oui , mais un chef d oeuvre avec seulement 120 plan et tourner dans un hangar , c'est pas pareil !

ben moi , j'aime pas plus que ca , ca me fait meme rien du tout , et je trouve les tete "flottante" de Bullock et Clooney dans leur combination , plutot tres moche . voila , rien a secouer de ce film .
possible que je troll un peu jusqu a la sortie mais rassurez vous , ce sera soft et j'essayerait de pas trop radoter

Si demain on me dit que Scorsese va enfin realiser un western , que ce sera shooter en 70 mm , sur place dans le montana , avec Toll a la photo et john logan et eric roth au script , alors la , la je crirais la lecon de cinema :super: ( oui , mode vieux con /ON )

nan parcque la on dirait un truc a la tintin , beowulf ect .. ) , bon les pros playstation 4 hd imax Fr 2000Hertz machin vont venir dire que c'est prouesse , l avenir toussa , on sait

Moi je suis sur de Preferer le Ratner en 2014 8) bon ouai je pousse un peut le bouchon la , mais c'est vrai :mrgreen: meme si il seras en plus que 120 plans :(

ah mais putain je savais pas que le film c'etait fait comme ca enfaite technologiquement :shock:

ouai ben c'est bon j'arrete de troller ici

et pis ca , je savais pas moi :evil: ....... super , life of pi dans l'espace

oops desoler , j arrete

Si seulement...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 24 Juil 2013, 15:43

nan mais alegas la ton pauvre caca nerveux jte le dit , j en est rien a foutre quoi :super: fait toi vite une raison

il y a eu mes reaction et prejuges AVANT de voir ca en action , avec le projet sur papier , et la , je reagit a du live enfin .

donc prend un valium et attend les full trailer que je vois comment ca evolue , puis les reviews , et enfin la sortie du truc :super:

:lol: :lol: :lol: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Mer 24 Juil 2013, 15:44

:eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 24 Juil 2013, 15:49

Sauf que c'est pas un "caca nerveux" mec. C'est juste une façon de te montrer l'un de tes défauts sur ce forum : celui de vouloir absolument balancer ton avis alors qu'on le connaît déjà, tout simplement pour provoquer les réactions contraires. Je suis pas le seul à le remarquer, et je suis pas le seul à m'en plaindre non plus, et le pire est que tu remballes toute personne faisant la même chose avec tes chouchous.
Donc voilà, très honnêtement tu fais gamin pour le coup, et c'est bien dommage car t'as déjà prouvé que tu es plus que ça.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 24 Juil 2013, 15:52

nan mais la j'ignore ton pitch mec

ca te derange pas si tout le monde est fout plein la tete a PASSION a chaque fois qu il revient sur le tapic , meme si on connais deja ton avis , ou l avis de tout le monde sur la question :wink: donc bon gravity ou pacific ou bientot Gatbsy , ben ca doit etre pareil :super: boom :super:

et les phrases " Je suis pas le seul à le remarquer, et je suis pas le seul à m'en plaindre non plus " ca me fait encore plus marrer :eheh: :eheh: :super: :super: :lol:

ah oui et le fameux : toi en plus tu fait pareil si on attaque les film que tu aime . ben deja c'est faut , ca fait longtemp que je le fait plus et plus rien a foutre , mais tout le monde le resort ... bien tenter quand meme ( scalp il troll sur Lone ranger bien mechament , j ai pas reagit , intinterressant :super: )

voila , donc arrete de proteger tes bebe lions ( car tu ten branle si c est pour un film que tu suce pas ) et prend sur toi , c'est un forum
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 24 Juil 2013, 15:56

Bah en effet je le remarque plus quand c'est sur un film que j'attend ou que j'aime, c'est normal et toi aussi jusqu'à preuve du contraire tu t'en fout quand on tape sur un film que tu connais pas.

J'essaye simplement de te faire remarquer diplomatiquement ce défaut, après si tu veux le garder tu fais comme tu veux, perso j'arrive très bien à t'ignorer quand tu m'énerve trop. :super:

Mais bon, là encore, et je le dis en toute politesse, on dirait un gamin qui se fout totalement de faire chier les autres. Comme dirait Logan, grandis un peu mec. :wink: :super:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante