C'est dur de voir Killbush être passé définitivement du côté obscur
Tu nous l'as brisé Scalp
A une époque il aurait dis "Non Logan tu ne peux pas dire ca, un peu de retenu s'il te plais, je crois que tu ne vois pas l'impac culturel et cinématographique qu'a pu avoir le peuple espagnol sur le genre...bla...bla..."
Maintenant c'est limite si il me dis pas d'aller me faire enculé
Je fais pas ma victime, je trouve juste que t'as perdu ton second degré et humour récemment et c'est dommage (même si je me doute que c'est plus externe au forum pas de soucis t’inquiètes )
Bah excuse moi si ça me fait pas rire quand tu casses sévèrement deux des réals que j'affectionne particulièrement. Et pour certaines de tes notes, j'ai vraiment du mal à te prendre au sérieux et je le prends plus comme de la provocation qu'un véritable point de vue (mais je peux me tromper, j'attends juste des arguments constructifs).
Tu sais moi je suis trés axé scénario, si je trouve le scénario con, mal écris et remplis de facilité dramatique et que je me fais chier j'occulte tout l'univers visuel aussi bon soit il (et encor je saute pas au plafond devant).
Et en quoi c'est con Pan ? Parce que je sais bien que tout ce qui touche à l'enfance toussa ça te parle pas trop mais en quoi c'est con ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le misérabilisme pour les nuls avec la gamine qu'en rajoute des tonnes dans le tichousme pour faire pleurer face aux méchants militaire ca me gonfle, c'est que ca Del Toro, pareil pour l'échine du diable avec le pauvre enfant qui porte à lui tout seul la misére du monde. On ne dirait qu'on peut pas faire un film sur le sujet et avec ce genre de personnage sans tomber dans le manichéisme de base puissance mile. (et je trouve les personnages pas intéressants, bref je me fais chier comme un rat mort devant ses films).