[HS] Le topic du HS dans le HS!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Une actrice de charme parmi vous

Messagepar comICS-soon » Jeu 25 Juil 2013, 19:54

:|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Jeu 25 Juil 2013, 20:10

zack_ a écrit:
erferf a écrit:
zack_ a écrit:Erferf je le connais personnellement, donc tu juges sans savoir mais bon c'est peut être parce qu'il t'a remballé que tu l'a mauvaise et que tu l'insultes. :eheh:

Nan, j'l'ai juste jamais vu dire que des grosses conneries (et pas pour rire), j'peux qu'espérer que ca lui arrive de temps en temps de sortir un truc intelligent (mais ca ne m'intéresse pas de l'entendre d'avantage pour voir). Et il est pas foutu d'remballer les gens comme il faut, il fait ca comme un môme. J'l'ai pas eu mauvaise ca m'a fait pitié et j'me suis barré avant de lire pire et j'repasse pas sur son topic (un peu comme quand j'vois un mec s'enfoncer lamentablement à la télé, se taper une honte monumentale devant des millions de gens, je zappe par gêne pour lui et par compassion).

(mais ca m'amuserait d'le voir défendre Daft Punk face à Scalp, juste pour rire)

ouai enfin quand on a comme centre d’intérêt LA CHATTE! LA CHATTE! Je la ramènerai pas trop.

Nan, j'l'ai juste jamais vu dire que des grosses conneries (et pas pour rire)

Le "pas pour rire" fait toute la différence avec un mec qui dit des conneries pour rire (quand bien même ca ne ferait rire que le mec qui les lache, c'est pas le sujet). Faut que j'mette "passionné d'art, des cultures celte et viking, 132 de Q.I." parce que ca fait plus smart et que sans ca on me prendra jamais au sérieux même face à un con? J'dois passer un test contre ton copain pour prouver que j'suis moins con que lui? Ca fera de lui un mec qui ne dit pas des conneries toutes les 30 secondes s'il gagne (pour peu que ce soit toi qui corrige sa copie)?

Maintenant m'semblait que t'arrivais à faire la différence et à savoir quand j'disais un truc pour déconner et quand il pouvait y avoir un truc derrière. C'était juste pour donner l'impression que t'étais plus ouvert et plus tolérant que la moyenne? Faut pas t'fatiguer à essayer d'te donner bonne conscience vis-à-vis de moi.

Quand un pote dit de grosses conneries j'lui dis sans détours, j'le défends pas juste parce que c'est un pote, sinon c'est que c'est pas vraiment un pote. Et au passage lui risque de se sentir comme une fiotte.
erferf

Messagepar Moviewar » Jeu 25 Juil 2013, 20:16

erferf a écrit:C'est déjà pas mal, la moitié des gens n'ont pas lu autant :eheh:

Tellement vrai :eheh:

Mark Chopper a écrit:Mais ça devient personnel on dirait.

Tu comptes mépriser ouvertement tous ceux qui s'en prennent à ton chouchou ?

Il le défend car il mets des notes à virgule chelou tout comme hulkiss
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar zack_ » Jeu 25 Juil 2013, 20:18

Non mais ca te rend plus supérieur de rabaisser un mec sans raison?
c'est sur que quand on fait une critique par an on risque pas de se faire critiquer.
Le faire c'est une prise de risque a ce que je vois, et finalement je suis plus sur de le conseiller sur BoM

moviewar j'aime pas le ,33 ou ,66 c'est pas assez rond :chut:
zack_

Messagepar Jed Trigado » Jeu 25 Juil 2013, 20:20

On nage en plein surréalisme, ça part dans tous les sens ce topic. AWESOME.
Jed Trigado

Messagepar Moviewar » Jeu 25 Juil 2013, 20:23

Image

En une journée, y'a eu plus de messages que mon topic critique en 7 mois ... :chut: 8)
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Logan » Jeu 25 Juil 2013, 20:24

Jed Trigado a écrit:On nage en plein surréalisme, ça part dans tous les sens ce topic. AWESOME.

En fait plus ca va plus je me dis qu'il faudrait un topic comme ca ou on peut trooler toute la journée (comme ca on retrouverais facilement tous les messages de Scalp en plus).
Logan

Messagepar helldude » Jeu 25 Juil 2013, 20:26

c'est le topic règlement de compte. de toute façon c'est moi le moins con :hehe:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 25 Juil 2013, 20:27

Il existe. D'ailleurs je ferai plus tard une fusion avec le topic : HS dans le HS .

On parle de ton clavier mac helldude? :mrgreen:
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Juil 2013, 20:27

erferf a écrit:Faut que j'mette "passionné d'art, des cultures celte et viking, 132 de Q.I."

:lol: Bien essayé erferf, mais tu nous auras pas. :eheh:
Tyseah

Messagepar Jed Trigado » Jeu 25 Juil 2013, 20:29

Logan a écrit:
Jed Trigado a écrit:On nage en plein surréalisme, ça part dans tous les sens ce topic. AWESOME.

En fait plus ca va plus je me dis qu'il faudrait un topic comme ca ou on peut trooler toute la journée (comme ca on retrouverais facilement tous les messages de Scalp en plus).

:eheh: :super:

En fait on vient d'inventer le topic du cadavre exquis.
Jed Trigado

Messagepar zen » Jeu 25 Juil 2013, 20:35

Ou la Chatbox!
Image
zen
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Val » Jeu 25 Juil 2013, 20:38

En fait ce topic c'est la nouvelle oeuvre de Cricri Nolan, et à la place de la toupie d'inception je suis sûr que le dernier message du topic sera un gif d'un string que l'on commence à retirer avec un écran noir et on pourra partir en délire sur le sexe de l'initiateur(trice) du topic entre ceux qui pensent avoir aperçu une bite et les autres.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar erferf » Jeu 25 Juil 2013, 21:04

zack_ a écrit:Non mais ca te rend plus supérieur de rabaisser un mec sans raison?
c'est sur que quand on fait une critique par an on risque pas de se faire critiquer.
Le faire c'est une prise de risque a ce que je vois, et finalement je suis plus sur de le conseiller sur BoM

moviewar j'aime pas le ,33 ou ,66 c'est pas assez rond :chut:

Nan ca m'rend pas supérieur, et c'est pas ce que je recherche (j'ai foutrement aucun intérêt pour ca), mais quand un mec se permet d'avancer une connerie comme une vérité en étant pourtant clairement à côté d'la plaque j'peux être tenté d'le calmer un coup qu'il y réfléchisse à deux fois avant de l'ouvrir en public :mrgreen: C'est pas pour autant que j'en fais une affaire personnelle... Après j'aime bien faire des dédicaces :mrgreen:

Y'a pas qu'les critiques et ton pote Hulkiss dans la vie (ni que la chatte), j'ai d'autres centres d'intérêt et c'est heureux :eheh:
Tu sais pas compter en plus :| Si l'envie me prend ou que ca me tient à coeur, et avoir rien d'mieux à foutre c'est l'idéal, j'en fais une. Y'a pas lieu d'en faire plus, et en nombre ou pas si ca t'chante de venir les critiquer fais le. Si tu débarques avec des arguments de merde je t'enverrai chier. Et si tu viens avec des arguments qui se tiennent, je t'enverrai ptet chier aussi pour la peine, c'pas plus compliqué que ca :eheh:

Tyseah a écrit:
erferf a écrit:Faut que j'mette "passionné d'art, des cultures celte et viking, 132 de Q.I."

:lol: Bien essayé erferf, mais tu nous auras pas. :eheh:

J'me fous qu'on me croie ou pas 8)
erferf

Messagepar Tyseah » Jeu 25 Juil 2013, 21:10

C'est bien.
Tyseah

PrécédenteSuivante