#ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Mer 08 Mai 2013, 20:58

3 DLC sont prévus (voir site officiel) :



Includes:

Machine Gun Damage Upgrade
Five Infusion bottles that upgrade abilities

Gold skin for both weapons
Pistol Damage Upgrade




Le titre d'Irrational Games pourrait se voir doter d'un contenu additionnel dans les mois qui viennent. Un nouveau personnage qui remplacerait la charmante Elizabeth.

Nostalgique de Columbia ? Vous pourrez bientôt ressortir les vigueurs et le skyhook. En effet la rumeur court qu'un DLC serait au programme d'après le CV d'un membre de l'équipe ayant fuité sur la plateforme professionnelle LinkedIn. Plus précisément, ce dit contenu supplémentaire se dotera sûrement d'un nouveau compagnon de route comme l'en témoigne la mention : "Providing animation and R&D for a new AI companion character". On croise les doigts.
jeuxvidéopc.com


Pour ma part les DLC je m'en fous. c'est une façon de faire encore plus de blé. Et la plupart du temps ça ne vaut pas le coup. Bethesda a fait un effort en annonçant une version physique de SKYRIM contenant les trois DLC. Walking dead est aussi sortie en physique, les jeux de THAT'S COMPAGNY sont aussi annoncé en support physique. Dommage que les autres éditeurs ne suivent pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Dionycos » Mer 08 Mai 2013, 21:43

Waylander a écrit:Includes:

Machine Gun Damage Upgrade


Ah ce serait pas mal d'avoir ce petit réajustement, car j'ai trouvé la machine gun bien trop faible. C'est assez frustrant de se priver d'une arme automatique pendant toute la partie. Perso, je fais tout le jeu avec la carabine, plus une arme lourde que je change assez régulièrement : Canon à main, fusil à pompe, lance grenade. Mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir changer la carabine pour la mitrailleuse. Même avec les dégats améliorés, ça reste assez faiblard, et ça ne fait pas le poids face aux gros ennemis du jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Mer 08 Mai 2013, 22:10

Pour ma part: carabine/mitrailleuse ou sniper/lance-grandes. J'ai finalement très peu utilisé les pouvoirs hormis celui qui permet de contrôler des tourelles etc... Je pense qu'on s'éclate encore plus en se forcant un peu à les utiliser.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2013, 00:22

Ah ouais en effet, t'en as pas utilisé beaucoup ! Perso, il y en a 5 que j'utilise beaucoup : la foudre, la boule de feu, celui qui propusle les ennemis dans les airs (on peut faire un carnage avec celui là), le contrôle des tourelles et des ennemis, et le tout dernier pouvoir que l'on récupère, une sorte de bouclier. Quand tu maintiens la touche enfoncée, tu accumules tous les dégats que tu aurais du encaisser, puis tu renvois une sorte de boule de feu contenant toute la puissance de feu accumulée, ça fait des ravages sur les gros ennemis (mais ça consomme beaucoup de jauge de pouvoir).
Il existe également des combos de toniques, et il y en a un que j'ai souvent utilisé : propulsion dans les air + pouvoir de foudre +boule de feu. Quand tu lances ce dernier pouvoir, le fait de le combiner avec les deux précédents provoque une énorme explosion qui fait tout péter dans un rayon de plusieurs mètres.

Crois moi qu'en jouant dans les modes de difficultés élevés, tu es obligé de te servir de tes toniques et d'en améliorer certains pour pouvoir passer certains trucs.

Une petite vidéo illustrant les possibilités de combo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2013, 08:43

J'ai utilisé les corbeaux aussi parfois. :mrgreen: Mais franchement je préfère les pouvoirs de B1 et B2.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2013, 12:16

Je te conseille d'utiliser la propulsion, tu fais un carnage avec ce truc. Je trouve étonnant que tu t'en sois si peu servi de ces toniques, ça apporte pourtant un gros plus aux affrontements.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Alegas » Jeu 09 Mai 2013, 12:20

Je suis arrivé au passage où il faut retrouver l'armurier. Le scénario commence à prendre une tournure intéressante même si je suis pas encore sur le cul donc j'espère vraiment que ça va décoller dans les prochaines heures de jeu. Par contre niveau gameplay y'a pas à dire c'est de loin le meilleur opus des 3. Fini le côté lourd des déplacements, ici c'est très rapide et les gunfights sont dantesques quand on utilise pas mal le grappin comme moi, et puis il y a quelques passages très inspirés comme la découverte de l'Antre des Héros avec le Requiem de Mozart, le genre de séquences qui tue :love: .
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2013, 15:06

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Lun 13 Mai 2013, 17:06

Possédant un compte Twitter, le créateur de la série BioShock vient de signaler qu'il travaillait actuellement sur un nouveau jeu : « Écriture de jeu cet après-midi. C'est quelque chose d'autre » pouvait-on lire sur Twitter.

Un utilisateur lui a demandé où il puisait son inspiration, ce auquel il a répondu qu'il repensait à la période de Mad Men, ainsi qu'au travail de Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood), des frères Coen (No Country for Old Men), de Stanley Kubrick (Full Metal Jacket) ou encore de Steven Soderbergh (Ocean's Eleven).

Il rajoute également qu'il est inspiré par Tom Stoppard (Brazil) et Stephen Sondheim (compositeur sur Sweeney Todd).
ps3gen
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Mar 30 Juil 2013, 15:30

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Juil 2013, 16:07

Back to Rapture :love:
Bon 13 euros tout de meme ... C'est clair que si on veut tous les DLC le season pass est interessant, si les DLC s'orientent evidemment vers le solo. Si je comprends bien l'article c'est le premier DLC sur 3, d'une petite campagne solo ? Le season pass on peut le prendre n'importe quand ? Faudra vraiment que je me le prenne Bioshock, mais pas avant noel.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Dionycos » Mar 30 Juil 2013, 19:29

J'achète direct !! :love:
Et pour le coup, je prendrai le season pass. Ces DLC me semblent hyper soignés, ce ne sera pas du foutage de gueule CoD like.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Ven 06 Jan 2017, 14:14

Un nouvel épisode teasé sur Twitter ?

Perso si c'est un retour à Rapture ça va me saouler. 2 jeux ça suffit. En plus si on suit la logique du truc, on va du bas vers le haut (sous l'océan puis dans les airs) donc perso je verrais bien un jeu sur la Lune ou dans l'espace (d'ailleurs si vous faîtes attention, un PNJ parle d'aller sur la Lune plus tard au début d'Infinite).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Waylander » Ven 06 Jan 2017, 14:14

Un nouvel épisode teasé sur Twitter ?

Perso si c'est un retour à Rapture ça va me saouler. 2 jeux ça suffit. En plus si on suit la logique du truc, on va du bas vers le haut (sous l'océan puis dans les airs) donc perso je verrais bien un jeu sur la Lune ou dans l'espace (d'ailleurs si vous faîtes attention, un PNJ parle d'aller sur la Lune plus tard au début d'Infinite).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

Messagepar Alegas » Ven 06 Jan 2017, 14:15

Avec le phare qui se transforme en fusée. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO