Mister Dynamite j'ai le souvenir de quelques longueurs. Par-contre le final déboite. De mémoire je lui préfère Operation Condor ( mais mes visionnages datent ).
La danse du Lion, comme tu dis ça manque d'un fil conducteur et y a du remplissage mais putain les fights déboitent sévère! Mais bon, l'essentiel c'est d'y trouver son compte, la note n'est pas ce que importe le plus.
1- Je rattrape mon retard "2013" 2- J'ai pourtant bien sélectionné...à la limite, je sais que je vais pas aimer dark thrity mais je suis curieux de voir le traitement et la fameuse scène finale , 7 psychopathes je sais très bien ce que je vais voir mais me connaissant ça me faire marrer, cristiada le scénario et ce qu'en dis Heatmann ça me donne envie, Man on fire je suis pressque sur d'aimer. Ok ya Trance. Je sais même pas pourquoi je l'ai pris celui-ci.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est la note que j'avais en tête d'après mes souvenirs...mais ça a tres mal vieilli. Vas y que je surfe sur le succès de Sixième Sens et que je lorgne sur la vague espagnole naissante. Acteurs pas convaincus, rien de spécial niveau réal, hyper prévisible, jamais effrayant... Pas nul mais terriblement anecdotique. 4/10