Modérateur: Dunandan
Jed Trigado a écrit:Le steelbook ça ferait acheter à prix d'or n'importe quelle merde.
Jed Trigado a écrit:Le steelbook ça ferait acheter à prix d'or n'importe quelle merde.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Mark je suis assez d'accord avec toi (pour 90% des acquisitions) et je pensais la même chose de mes DVD il y a une petite dizaine d'années...
Pourtant quand je vois que récemment j'ai revendu mes coffrets : Wong Kar Wai (70) / Fulci (100) / Mifune (70) / Gosha Ronins et Yakuza vol 2 (100) / Keaton (80) / Chaplin éd limitée (200)...
ça prouve qu'il y a encore des collectionneurs friqués à l'affût.
A l'époque j'étais convaincu que 5 ou 10 ans plus tard tout ça serait revendu une misère ou mis à la benne.
Enfin heureusement qu'ils n'ont pas tout réédité en BR.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:Tu l'as revendu à chaud. Dans 10 ans, les Blu-ray de merde vaudront aussi peu que les DVD de merde aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités