Tout le monde dit que les races n'existe pas mais on parle partout de racisme et d'antiracisme faudrait savoir

. Les gitans ne sont pas tous comme ça,; Scalp se fait son avis par ce qu'il voit à son taff. Pour ma part j'ai déjà côtoyer des gitans et c'était pas du tout la description qu'il en fait. C'est comme ça. Ya des cons partout. Pas plus ici qu'ailleurs. Et le jour où certains comprendront que le problème n'est pas l'immigration (qui est l'"effet" mais pas la cause) mais le gouvernement qui autorise l'immigration de masse en vendant du rêve aux autres pays (d'Europe de l'Est, d'Afrique principalement) : RSA, APL, AF, pays riche, pleins de libertés et j'en passe. Quand tu viens d'un pays où tu meurs à 35 ans, où les maladies persistent, où il y a des guerres civiles , la famine, la sécheresse et cie...t'y crois à ça. et puis t’arrive et on fait rien pour toi. On te met avec les "tiens" dans des cités HLM, on te dit "intègres toi" mais on te fout avec des gens comme toi, on te stigmatise, on alimente les séparations, la division donc les clashs communautaires, on te répartit pas comme il faut sur le territoire, on te trouve des boulots de merde : balayeur, vigile à Liddl, footballeur si tu as de la chance et derrière on te montre du doigt "regardez ils ont des gosses pour toucher les aides". ouais sauf que quand les aides que tu touches pour 3 gamins..ça te sert à t’occuper d'eux donc t'y gagnes rien de plus pour ta poire.
Tout ce système est fait pour qu'on se divise, qu'on se clash jour après jour, qu'on se batte entre nous : lutte des races, luttes des sexes, luttes des âges. Lutte des classes on l'oublie. On a réussit à nous faire croire qu'en fait c'est pas si mal la concurrence et la compétition, l'usure, la finance... On a zappé ce combat ,on préfère s’attaquer à plus proche de nous : le voisin black, le gitan, l'arabe, la femme, l'homme, le vieux, le next-gen, l'islam ..(qui ne sont pas des non-problèmes mais qui ne sont que des "effets" voulus et recherchés pour cacher le reste : on règle le souci à la source et ça règle toux ceux-là).
Les mecs vivent dans des pays de merde ils font quoi ? Ils viennent parce qu'ils croient à ce rêve. On ferait pareil. Les mecs viennent en France mais ne connaissent rien au fonctionnement de notre pays, de notre système et on voudrait qu'ils parlent bien le français, qu'ils agissent comme nous au quotidien, qu'ils parlent comme nous, qu'ils mangent comme nous, qu'ils chient comme nous... Nous on connait le monde, on a été à l'école, on a la tv, internet, radio, on peut se cultiver. Dans certains pays les mecs ont pas tout ça ils savent que dalle du monde. Ils ne se basent que sur des témoignages de proche, la famille et la propagande ONU et cie. Pour eux, la France c'est le paradis. Je reproche rien à ces gens. Parce que c'est viser le mauais ennemi et c'est tomber petit à petit dans le racisme le plus primaire.
Après gitans, pas gitans, roms et cie...c'et différent. C'est très minoritaire, ça dérange pas grand-monde, les mecs vivent en marginaux, il ya des cambriolages, des histoires de vols et cie mais c'est quoi tous ces faits divers comparés à des mecs du gouvernement qui taffent pour nous, qui nous représentent, qui font les lois, qui "dirigent" et qui ont quoi sur leur CV :
- pédophilie
- détournement de fonds
- haute trahison
- abus de confiance
- blanchiment d'argent
etc...etc.. les mecs sont condamnés, ils sortent, 1 an après ils reprennent leurs postes et PERSONNE ne dit rien.