* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Logan » Dim 04 Aoû 2013, 17:28

Waylander a écrit:Je fais pas le difficile, c'est un film sympa sans plus c'est tout. Dans le genre ok c'est peut-être le mieux joué, le mieux foutu, le moins niais et pathos mais bon ça reste film de Noël sentimental quête du bonheur tout ça quoi. Ça m'emmerde. :mrgreen: Je suis pas aussi surpris sur celui-là comme le fameux truc avec Pattinson et James Bond: là ok c'était vraiment bien alors que le genre est plutôt pourri.

T'as bien aimé Remember me?
Logan

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 17:29

J'ai du mettre 7 ou 7.5.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 04 Aoû 2013, 17:31

Waylander a écrit:Le bonheur et les gens heureux ça me saoule.
La quête du bonheur de la part de gens qui s'inventent leurs propres problèmes ça me saoule.

Ben sauf que là ce sont des problèmes réels.

Sérieux les problèmes qu'ils ont, ce n'est pas rien et surtout, ça peut arriver à tout le monde.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Dim 04 Aoû 2013, 17:32

Bah ouais Jennifer Lawrence elle a perdu son mari je vois pas en quoi elle s'est inventé des problèmes la :eheh:
Logan

Messagepar Dunandan » Dim 04 Aoû 2013, 17:33

Et toi ne raconte pas le film, je mets des spoil partout ce n'est pas pour rien :eheh: !

(ce n'est pas Usual suspects mais quand même)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 17:34

Logan a écrit:Bah ouais Jennifer Lawrence elle a perdu son mari je vois pas en quoi elle s'est inventé des problèmes la :eheh:

Ah c'est vrai que quand un perd son mari on nique avec tout le monde après c'est monnaie courante. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 04 Aoû 2013, 17:35

Je t'assure que c'est un problème qui existe bel et bien, même si ce n'est pas aussi connu et courant que le problème du gars.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 17:37

La psychologie j'y crois pas. Tu parles à un mec qui rejette ce domaine. Donc les soucis psycho qu'on camoufle par des soucis sociaux machin truc traitement médoc, tout ça j'y crois pas. On s'invente tout OU on est comme ça à la base, et non pas à cause d'un évènement qui déclenche tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 04 Aoû 2013, 17:40

Logan a écrit:La fin je l'aime bien, elle est jolie. Ok c'est convenu mais j'étais tellement attaché aux persos que j'étais content pour eux, j'aurais pas voulu une fin cynique.

ouai la fin moi je la trouve meme Sublime

le petit dialogue entre de niro et cooper , pere fils , c'est superbe ca , chaleureux , humain , classe , comprehensible ... ( j'avais deja bcp aimer en salle , mais il viellit a merveille celui la )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 17:41

C'est marrant de voir que les plus next gen on pas aimé le film et les aigris, les vieux quoi, ont mis des 7.5 /8 /9. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 04 Aoû 2013, 17:44

Heatmann a écrit:
Logan a écrit:La fin je l'aime bien, elle est jolie. Ok c'est convenu mais j'étais tellement attaché aux persos que j'étais content pour eux, j'aurais pas voulu une fin cynique.

ouai la fin moi je la trouve meme Sublime

le petit dialogue entre de niro et cooper , pere fils , c'est superbe ca , chaleureux , humain , classe , comprehensible ... ( j'avais deja bcp aimer en salle , mais il viellit a merveille celui la )

Ouais bah la même :super:
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 04 Aoû 2013, 17:46

Waylander a écrit:C'est marrant de voir que les plus next gen on pas aimé le film et les aigris, les vieux quoi, ont mis des 7.5 /8 /9. :eheh:

c'est normal ca , car le film parler surtout aux homme approchant la trentaine , ou avec une certaine maturites , peut etre deja marier , en couple , enfant , relation avec parent , tout ca ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 04 Aoû 2013, 17:47

Waylander a écrit:La psychologie j'y crois pas. Tu parles à un mec qui rejette ce domaine. Donc les soucis psycho qu'on camoufle par des soucis sociaux machin truc traitement médoc, tout ça j'y crois pas. On s'invente tout OU on est comme ça à la base, et non pas à cause d'un évènement qui déclenche tout.

Je trouve ça un peu simpliste comme façon de voir. Même si je ne suis pas non plus un pro-psycho, il y a des choses qui m'aident, et d'autres que je rejette.

Comment on peut tout s'inventer ? Quand on a un trauma ou un choc psychologique, ça te suit partout, mais après tout dépend (ou presque) de la manière dont tu vas le gérer, et ça personne d'autre que toi-même peut réellement t'aider. Bon je m'arrête là sinon on va se retrouver sur le topic de Jimmy :nono:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 17:52

Je suis d'accord.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 04 Aoû 2013, 19:05

dunandan a écrit:
Waylander a écrit:La psychologie j'y crois pas. Tu parles à un mec qui rejette ce domaine. Donc les soucis psycho qu'on camoufle par des soucis sociaux machin truc traitement médoc, tout ça j'y crois pas. On s'invente tout OU on est comme ça à la base, et non pas à cause d'un évènement qui déclenche tout.

Je trouve ça un peu simpliste comme façon de voir. Même si je ne suis pas non plus un pro-psycho, il y a des choses qui m'aident, et d'autres que je rejette.

Comment on peut tout s'inventer ? Quand on a un trauma ou un choc psychologique, ça te suit partout, mais après tout dépend (ou presque) de la manière dont tu vas le gérer, et ça personne d'autre que toi-même peut réellement t'aider. Bon je m'arrête là sinon on va se retrouver sur le topic de Jimmy :nono:.

:?:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

PrécédenteSuivante