"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Est-ce qu'il y a une sauvegarde de secours des messages envoyés ? Car j'ai fait une bourde en effaçant mon dernier message . C'était une critique mais j'avais appuyé sur la balise "répondre" au lieu de "critique". Je pensais avoir fait un copié-collé mais j'ai oublié de le faire.
Edit : bon finalement je l'ai ré-écrite (avec peine ), mais ce serait bon à savoir si c'est possible de retrouver ainsi les critiques supprimées par erreur (encore une fois qui ont été éditées comme simple message)
A confirmer avec tyty mais non je ne crois pas. Excepté si elle est passé dans la sauvegarde automatique, et quand bien même retrouver ton message dans un fichier texte avec plusieurs milliard de caractères ca risque d'être chaud. Possible pour avoir les codes de la maison blanche, compliqué pour une critique, même si elle semble tout aussi importante.
Dans le cas ou tu as fait répondre, et non critique, pas de souci, nous avons un bouton qui permet de transformer ton message en critique. La prochaine fois ne te prend pas le choux, même si je pense bien que tu as voulu bien faire.
Alors un système de sauvegarde est prévu dans ma liste, mais c'est pas prioritaire. Donc déjà que ce qui est prioritaire arrive après trois plombes, t'imagines bien quand arrivera cette fonctionnalité. Mais c'est prévu.
2 critiques de Riton sont référencées pour Les 4 fantastiques et le surfer d’argent : une qui fait 3/10 et l'autre qui fait 1,5/10. Je pense que vous pouvez gardez la plus mauvaise et supprimer l'autre.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.