"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Heatmann a écrit:WOUahhhhhhhhhh , une camera sur un plateau de tournage d'un film
Ah bah je m'y attendais à ce genre de commentaires, pas étonné que ça vienne de ta part. On est sur un forum cinéma, si on peut même pas poster une photo qui témoigne de la façon de bosser d'un réal (puisque tu vois que la caméra, je t'invite à regarder la longueur de rails de travelling derrière) sans se faire chambrer c'est qu'il y a un problème.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
caducia a écrit:de la part de PTA c'est pas très étonnant c'est sa marque de fabrique.
Ouais on sait bien mais mine de rien on a jamais vraiment d'envers du décor sur les derniers films de PTA (genre There Will Be Blood c'est dépourvu de making-of, et il me semble que c'est la même chose pour The Master), donc ce genre de photos sont le bienvenues.
De toute façon en terme de réal PTA a plus rien à prouver il est au dessus du lot après c'est juste une question de sujet/histoire, là le bouquin adapté serait pas terrible c'est plus ça que je redoute.
Date de sortie US : 12 décembre. Ça sent le film qui vise les Oscars.