* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar versus » Jeu 08 Aoû 2013, 22:51

The Lone Ranger : 8,5/10
versus
Batman
Batman

Messagepar maltese » Ven 09 Aoû 2013, 07:27

Mr Jack a écrit:The Lone Ranger : 7.5/10

D'un côté je comprends pas le bide vu que c'est exactement la même mécanique que POTC 1 (voir 2), avec son même humour, l'ambition en plus et le côté "pour enfants" en moins. De l'autre côté, c'est tout à fait compréhensible, vu que ça ressemble pas à l'archétype du blockbuster estival et que les américains n'aiment pas quand on leur met leur violence sous le nez, non ils préfèrent qu'on les vante et qu'on leur fasse des hommages mielleux (en noir et blanc, si possible). On en reparlera différemment dans dix ou quinze ans, de ce film. :super:

C'est très bien The Artist, non mais :nono:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Tarankita » Ven 09 Aoû 2013, 09:30

MUD: 08/10
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Ven 09 Aoû 2013, 10:36

maltese a écrit:
Mr Jack a écrit:The Lone Ranger : 7.5/10

D'un côté je comprends pas le bide vu que c'est exactement la même mécanique que POTC 1 (voir 2), avec son même humour, l'ambition en plus et le côté "pour enfants" en moins. De l'autre côté, c'est tout à fait compréhensible, vu que ça ressemble pas à l'archétype du blockbuster estival et que les américains n'aiment pas quand on leur met leur violence sous le nez, non ils préfèrent qu'on les vante et qu'on leur fasse des hommages mielleux (en noir et blanc, si possible). On en reparlera différemment dans dix ou quinze ans, de ce film. :super:

C'est très bien The Artist, non mais :nono:

C'est bien mais reste le principe de se saisir d'un film hommage comme ça et de l'élever à un rang qui ne lui ressemble pas, ça me saoule. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 09 Aoû 2013, 15:56

Image

Spring breaker : 1/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 09 Aoû 2013, 15:57

Les derniers jours: 6/10
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Ven 09 Aoû 2013, 15:59

Heatmann a écrit:Image

Spring breaker : 1/10

J'imagine ta tête devant celui là. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 09 Aoû 2013, 16:05

J'imagine la touche accélérer surtout...

Franco qui joue du piano :love:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Aoû 2013, 16:07

j'etait partie en me disant quand meme que j'allait kiffer hein !

ambiance spring break quoi ! defonce , picole , petite teen devergonder , franco en gangster , un truc fun , barjo , colorer .................... et ben putain , la , c'est moi qui me sui fait violer :shock:

je serait incapable d'en faire une critique objective de plus de 5 ligne tent j'ai rien de positif a dire , tout ce qui m'inspire c'est un foutage de gueule , un propos vain , et qui fait meme l'inverse de ce que je m'imaginais , un aspect superficiel rabacher sans cesse , sans fond , une agression visuelle de tout les instants .. je reconnais que Refn ca vient de moi le probleme , j'adhere pas , j aime pas , mais je suis pas aveugle et vois le travaille qu'il peut faire derriere ( meme si je trouve pas que ce soit super finot ) , mais alors la non , c'est juste nul a chier et sans talent , opportuniste et putassier

franco il est ............ je sais pas comment dire . encore pire que dans your highness . 1 pts pour vanessa hudgens parcqur bon elle ........ :oops: :oops: :bluespit: :bluespit:

et oui , la touche Fast Forward a pas mal jouer parcque bon ca raconte rien aussi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Ven 09 Aoû 2013, 16:35

T'as de la chance, nous autres on a du se le taper au cinéma :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar patpon » Ven 09 Aoû 2013, 17:40

11.6 : 5.5/10
patpon
James Bond
James Bond

Messagepar Mr Malgouzou » Ven 09 Aoû 2013, 17:52

11.6 : 1/10
Mr Malgouzou
Ewok
Ewok

Messagepar Waylander » Ven 09 Aoû 2013, 22:40

THE LONE RANGER : 8/10

Surpris je suis car :

- Pour du Disney ça pète et c'est violent
- Le double-ton est bien sympa
- Subversif (l’histoire des USA et pleins de petits détails rarement vu ailleurs- voir jamais)
- Duo d'acteurs loin d'être parfait mais le personnage principal tourné en dérision par l'Indien et le ton du film (qui surf parfois sur la parodie, le mythe, le conte) c'est bien trouvé. Le véritable héros est cet indien solitaire mystique et non pas le blond sur son cheval blanc, héros masqué mythique fantasmé d'une Amérique honnête et d'une justice intègre qui n’existe plus.
- Plusieurs métaphores (la nature qui se barre en couilles métaphore de l'état du pays, du massacre des indiens et de la nature "violée" par les chemins de fers) et un peu de spiritualité animiste.

Bon ok c'est un poil trop long mais putain :

- des plans "mythiques" et divins
- des idées de mise en scène géniales
- une soundtrack d'enfer
-des clins d'oeils à pleins de westerns (dont Il était une fois dans l'ouest)
- la scène finale faut vraiment être aigri pour pas l'aimer car ça sent jamais le fond vert à gogo pourtant ça claque sévère. de la grande aventure qui se prend pas du tout au sérieux sur la forme et le ton alors que le fond l'est énormément (même tragique).

Sinon Deep fait du Deep, il y a deux-trois gags sympas. :super: Le héros blondinet pas terrible comme acteur mais le rôle lui va bien, c'est son personnage qui le veut.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Aoû 2013, 23:07

:super: j'etait sur que tu le verrai de cet oeil la et que tu kifferais ( et pis bien cool les notes recut ici depuis quelque jours )

j'aime bcp toute les quote "phylosophique" de tonto par rapport au dereglement de la nature , et tout le mythe qu il cree autour du Wendigo qui enfaite cache le gros complexe du au passif de tonto , du lourd pour un film d une tel ambitieux commerical
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 09 Aoû 2013, 23:26

Heatmann a écrit:j'etait partie en me disant quand meme que j'allait kiffer hein !

ambiance spring break quoi ! defonce , picole , petite teen devergonder , franco en gangster , un truc fun , barjo , colorer .................... et ben putain , la , c'est moi qui me sui fait violer :shock:

je serait incapable d'en faire une critique objective de plus de 5 ligne tent j'ai rien de positif a dire , tout ce qui m'inspire c'est un foutage de gueule , un propos vain , et qui fait meme l'inverse de ce que je m'imaginais , un aspect superficiel rabacher sans cesse , sans fond , une agression visuelle de tout les instants .. je reconnais que Refn ca vient de moi le probleme , j'adhere pas , j aime pas , mais je suis pas aveugle et vois le travaille qu'il peut faire derriere ( meme si je trouve pas que ce soit super finot ) , mais alors la non , c'est juste nul a chier et sans talent , opportuniste et putassier

franco il est ............ je sais pas comment dire . encore pire que dans your highness . 1 pts pour vanessa hudgens parcqur bon elle ........ :oops: :oops: :bluespit: :bluespit:

et oui , la touche Fast Forward a pas mal jouer parcque bon ca raconte rien aussi

Pareil, je partais conquis et j'ai vite déchanté. Les boules, y avait moyen de faire un truc cool, surtout quand tu vois l'aisance visuelle qui est au service de ce gâchis :(
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante