Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:The Lone Ranger : 7.5/10
D'un côté je comprends pas le bide vu que c'est exactement la même mécanique que POTC 1 (voir 2), avec son même humour, l'ambition en plus et le côté "pour enfants" en moins. De l'autre côté, c'est tout à fait compréhensible, vu que ça ressemble pas à l'archétype du blockbuster estival et que les américains n'aiment pas quand on leur met leur violence sous le nez, non ils préfèrent qu'on les vante et qu'on leur fasse des hommages mielleux (en noir et blanc, si possible). On en reparlera différemment dans dix ou quinze ans, de ce film.
maltese a écrit:Mr Jack a écrit:The Lone Ranger : 7.5/10
D'un côté je comprends pas le bide vu que c'est exactement la même mécanique que POTC 1 (voir 2), avec son même humour, l'ambition en plus et le côté "pour enfants" en moins. De l'autre côté, c'est tout à fait compréhensible, vu que ça ressemble pas à l'archétype du blockbuster estival et que les américains n'aiment pas quand on leur met leur violence sous le nez, non ils préfèrent qu'on les vante et qu'on leur fasse des hommages mielleux (en noir et blanc, si possible). On en reparlera différemment dans dix ou quinze ans, de ce film.
C'est très bien The Artist, non mais
Heatmann a écrit:
Spring breaker : 1/10
Heatmann a écrit:j'etait partie en me disant quand meme que j'allait kiffer hein !
ambiance spring break quoi ! defonce , picole , petite teen devergonder , franco en gangster , un truc fun , barjo , colorer .................... et ben putain , la , c'est moi qui me sui fait violer
je serait incapable d'en faire une critique objective de plus de 5 ligne tent j'ai rien de positif a dire , tout ce qui m'inspire c'est un foutage de gueule , un propos vain , et qui fait meme l'inverse de ce que je m'imaginais , un aspect superficiel rabacher sans cesse , sans fond , une agression visuelle de tout les instants .. je reconnais que Refn ca vient de moi le probleme , j'adhere pas , j aime pas , mais je suis pas aveugle et vois le travaille qu'il peut faire derriere ( meme si je trouve pas que ce soit super finot ) , mais alors la non , c'est juste nul a chier et sans talent , opportuniste et putassier
franco il est ............ je sais pas comment dire . encore pire que dans your highness . 1 pts pour vanessa hudgens parcqur bon elle ........![]()
![]()
![]()
et oui , la touche Fast Forward a pas mal jouer parcque bon ca raconte rien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités