* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Scalp » Mer 14 Aoû 2013, 12:38

Mark Chopper a écrit:A force de bouffer de la merde en salle, certains filent les encouragements du conseil de classe au premier qui sort un peu la tête de l'eau.

Mais ça sort en rien la tête de l'eau, c'est balisé de bout en bout avec des perso qui n'existent pas, sérieux Wild Wild West c'est mieux :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 12:42

Sinon je vois que Pain & Gain va faire très peu d'entrées...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 14 Aoû 2013, 13:26

Tu l'as vu toi Lone rider Mark ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 13:31

Non, je le verrai en famille sur un canapé.

C'est l'été, les vacances : je ne suis pas prêt pour un film subversif qui va me révéler la vérité sur l'histoire des Etats-Unis :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 13:36

Scalp a écrit:
Mark Chopper a écrit:A force de bouffer de la merde en salle, certains filent les encouragements du conseil de classe au premier qui sort un peu la tête de l'eau.

Mais ça sort en rien la tête de l'eau, c'est balisé de bout en bout avec des perso qui n'existent pas, sérieux Wild Wild West c'est mieux :mrgreen:

Où comment décrédibiliser son argumentaire en une phrase :mrgreen:

Donc, y'a rien d'anti conformiste parce qu'on l'a déjà vu avant dans d'autres films ? Mais c'est n'importe quoi.
Le jour où il y aura un viol dans un Pixar, ce sera normal et balisé parce qu'on en a déjà vu ailleurs ?

Mark Chopper a écrit:Sinon je vois que Pain & Gain va faire très peu d'entrées...

Faut remercier la Paramount qui choisit de sortir le film après la sortie Blu ray US. Et puis bon, je souhaite bon courage à ceux qui n'auront pas la chance de le voir en vo.

Mark Chopper a écrit:Non, je le verrai en famille sur un canapé.

C'est l'été, les vacances : je ne suis pas prêt pour un film subversif qui va me révéler la vérité sur l'histoire des Etats-Unis :mrgreen:

C'est vachement ce que j'ai dit en plus. Quand on a plus d'arguments, on extrapole.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 13:40

Killbush a écrit:Pain & Gain : 9,5/10

Michael Bay fait un gros fuck à ses détracteurs en leur prouvant qu'il est aussi intelligent que ses anti héros sont abrutis. Un classique instantané !

Lone Ranger : 6,5/10

Un film schizophrène, souvent coincé entre une volonté louable de faire un blockbuster anti conformiste (surtout pour du Disney) et un cahier des charges trop proche des Pirates des Caraïbes. Cela dit, c'est très étonnant de voir un film à plus de 200 millions qui met autant aux ricains le nez dans leur propre merde.

et ouai , normal my nigga :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 14 Aoû 2013, 13:42

Killbush a écrit:
Scalp a écrit:

Donc, y'a rien d'anti conformiste parce qu'on l'a déjà vu avant dans d'autres films ? Mais c'est n'importe quoi.
Le jour où il y aura un viol dans un Pixar, ce sera normal et balisé parce qu'on en a déjà vu ailleurs ?

bein va falloir m'expliquer en quoi Lone Ranger c'est anti conformiste, allez y je vous écoute attentivement.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 13:44

killbush je comprend pas que tu veuille debatre , ou meme essayer de parler normalement du film avec scalp .

sinon j'ai rater un wagon , mais vous decreter pour de vrai que danse avec les loups est un blockbuster ?? :lol: :eheh: :eheh: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 13:44

Scalp a écrit:
Killbush a écrit:
Scalp a écrit:

bein va falloir m'expliquer en quoi Lone Ranger c'est anti conformiste, allez y je vous écoute attentivement.

J'ai même pas envie de perdre mon temps, tu resteras sur ta position qui était déjà connue avant même que tu vois le film (revoir l'excellent post d'Heatmann avant ta séance, so prévisible) je préfère le perdre devant le premier film d'un gars qui "connait le kung fu" :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 13:45

Oui, donc tu as envie de perdre ton temps :eheh:

Heatmann a écrit:sinon j'ai rater un wagon , mais vous decreter pour de vrai que danse avec les loups est un blockbuster ?? :lol: :eheh: :eheh: :super:

Oui, je le décrète. Un film qui dépasse les 400 millions de recettes, même s'il n'a pas été pensé comme tel, il devient un blockbuster.

blockbuster

1. Something, such as a film or book, that sustains widespread popularity and achieves enormous sales.

Source (je peux en trouver d'autres)

Je ne sais plus qui a cité Wikipédia, mais je peux faire de même :

Dans le milieu du cinéma, le terme blockbuster s'appliquait d'abord à des films réalisant des gros succès au box office (Quo vadis, Autant en emporte le vent, Ben-Hur) puis a désigné par extension une super-production à gros budget qui, par sa distribution, ses effets spéciaux ou la campagne de publicité accompagnant sa sortie, attire l'attention des médias et du public, même si le film s'avère être un échec financier.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 13:47

Voir un mauvais film m'énervera toujours moins que de discuter avec Scalp quand il fait celui qui ne comprend pas :mrgreen:

Sinon, j'en déduis donc que Le Projet Blair Witch est un blockbuster ...
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 13:53

les festival de quotes Pain & gain c'est un truc de ouf :love: et pis j'ai du en louper au moin la moitier , a la revision ca va etre encore plus enorme ! en plus d'etre vraiment intelligent dans le fond et sont discour , le film est aussi magistralement ecrit , dialogue , et interpreter de main de maitre . la real defois Bay se moque de lui meme mais livre une super mise en scene de sont intrigue , bien ludique , et depaint a merveille cette univers et cette amerique .

un pur bijou , drole , SUBVERSIF , fun , gore, violent dans les situation mais aussi l'amoralites du truc , realiste , crue ... un chef d'oeuvre ( et c'est pas un blockbuster , de meme que danse avec les loups :nono: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Aoû 2013, 13:56

Killbush a écrit:Sinon, j'en déduis donc que Le Projet Blair Witch est un blockbuster ...

Un des plus grands !

Tu es ironique là ? Je n'y peux rien si tu ne connais que la seconde moitié de la définition.

Vous êtes fatigants à vouloir avoir raison même avec la définition sous le nez (un peu comme Moyen Age :chut: ).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 13:59

qu' un film soit un succes commercial par la suite , c'est autre chose , c'est plus en leur main , la je pense qu'on a tous compris et admis qu'on parlais en terme d'intention , d'ambition , et montage du projet .
a tout tour mark , de ne pas jouer sur le mot et "definition" tel un prof, et comprendre ce que l ont dit
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 14 Aoû 2013, 14:00

Mark Chopper a écrit:
Killbush a écrit:Sinon, j'en déduis donc que Le Projet Blair Witch est un blockbuster ...

Un des plus grands !

Tu es ironique là ? Je n'y peux rien si tu ne connais que la seconde moitié de la définition.

Vous êtes fatigants à vouloir avoir raison même avec la définition sous le nez (un peu comme Moyen Age :chut: ).

Bah non c'est toi qui manifestement te sert de la définition comme ça t'arrange. Si pour toi un blockbuster, c'est un film qui est hyper connu et qui a rapporté plein de fric alors qu'il n'est pas forcément conçu pour ça à la base, Projet Blair Witch correspond parfaitement à ta définition.
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante