ouaip sur la vie de buck brannaman , le vrai "horsewhisperer" , celui qui a inspirer le livre dont le film a ete tirer . c'est meme produit par redford lui meme , pour rendre honneur a buck et lui renvoyer l'ascenceur ( il a meme produit une "suite" a ce doc , seulement dispo en dvd , intituler 7 clinics ) donc on apprend sa jeunesse , le pourquoi du comment il a develloper cette relation avec les cheveaux , sont mode de vie actuel , sa carriere , ces methodes , ca parle aussi un peu de sa participation au film ect ....
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:En même temps, Scalp et le cinéma...
C'est clair
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
si vraiment ca te cause comme a moi , tu peut meme monter plus haut . tu verra , le script , est vraiment intelligent ( oui oui , un bay intelligent , notez le ) , bien acerbe , et detourne plein de trucs .
je me le revoit le jour j que je le recoit . y a un enorme potentiel culte la , en quote et en perso aussi
ouai enfin la je sent que je me suis emballer , pas sur que je les fasses , pas motiver de faire 5 ligne de banalites , wait and see . y a aussi d autre film que j ai vue et revue recement dont je voulais parler
ben sur la cover ouai peut etre , mais amazon fr et allocine le reference a "le vol de l'intruder" , m'enfin moi perso je m'en fou, tu sais bien que je parle toujour et uniquement en titre original