[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 14 Aoû 2013, 16:32

Sinon, c'est pas mal, bon pas fini de regarder me reste 30 min, j'ai dut mettre Volt là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 16:35

reste juste donc le gros assault final . juste "pas mal " ? . :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 14 Aoû 2013, 16:37

Bein c'est pas chiant et le cast est bien, je suis à peu près à 6 pour le moment, y a pas vraiment de bonus étant pas spécialement fan des avions et des combats aériens.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 16:39

j'aurais penser que le perso de dafoe et le conviction du perso de brad johnson , la scene ou nixon intervien , les punchlin de glover , bref du milius pur jus , t'aurais plus fait kiffer ... 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 14 Aoû 2013, 16:40

Oh bein ça va 6 vu que j'aime pas vraiment les avions quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Mer 14 Aoû 2013, 16:58

Heatmann a écrit:j'aurais penser que le perso de dafoe et le conviction du perso de brad johnson , la scene ou nixon intervien , les punchlin de glover , bref du milius pur jus , t'aurais plus fait kiffer ... 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !

Ouais enfin on va pas faire des rétros que pour caresser dans le sens du poil tous les réalisateurs qu'on aborde hein. Un peu d'avis divergents de la part de non-fanboys, ça peut pas faire de mal non plus. :super:

Sinon, c'est sympa Flight of The Intruder quand même, de toute façon t'es assuré que j'en dise du bien car j'avais été aussi surpris, par rapport à sa répute assez confidentielle et son final sorti tout droit d'un Portés Disparus ! :D
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 14 Aoû 2013, 17:01

hé, j'ai pas dit que j'aime pas le film !!! et puis 6 chez moi c'est bien comme note.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 14 Aoû 2013, 17:02

Jed Trigado a écrit:
Heatmann a écrit:j'aurais penser que le perso de dafoe et le conviction du perso de brad johnson , la scene ou nixon intervien , les punchlin de glover , bref du milius pur jus , t'aurais plus fait kiffer ... 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !

Ouais enfin on va pas faire des rétros que pour caresser dans le sens du poil tous les réalisateurs qu'on aborde hein. Un peu d'avis divergents de la part de non-fanboys, ça peut pas faire de mal non plus. :super:

Sinon, c'est sympa Flight of The Intruder quand même, de toute façon t'es assuré que j'en dise du bien car j'avais été aussi surpris, par rapport à sa répute assez confidentielle et son final sorti tout droit d'un Portés Disparus ! :D


nan mais c'etait pour tenter une petite pique , car ce film c'etait toi et scalp qui etait un peu les seul a meme d'en parler comme il se doit et le sortir de sont anonymat , rien de personnel , mais j'ecouterais surement pas le debat :wink: ( par contre , curieux de voir les notes , et critiques qui en decoulerons , sur le topic alegas , jack spret , et peut etre des revision et decouverte de truc pas encore vue sur ton topic , scalp ou killbush )

et puis je me doute bien qu'il y auras des avis divergent , logan sera la :eheh:

Scalp a écrit:hé, j'ai pas dit que j'aime pas le film !!! et puis 6 chez moi c'est bien comme note.


mouai ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Mer 14 Aoû 2013, 17:03

@Saclp : J'ai rien dit sur ta note, quel parano. :eheh:
Jed Trigado
 

Elysium - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 08:52

Image


ELYSIUM


4.5/10



Vraiment pas convaincue par la description de cette univers, trop précipiter, survoler et finalement pas vraiment original , bref on y croit jamais , entre une partie « pauvre » qui est district 10 et une partie « riche » qui est cgi dubai stylz , sur ce point la , il se fait enterrer par oblivion .

Et puis niveau script je m’attendais a plus d’enjeu , plus de piste , plus de detail , finalement ca se resume au grosse phrases sentencieuse du trailer , boum , torcher en 1h35 .

Sur la mise en scene ? ben j’attend les gros faux cul qui on chier sur Battle LA et qui viendront trouver des idées ici , sucer le montage parkinsonien et cadrage de mec bourrer , des ralentie digne de dredd placer a l’arrache , l’effet guerilla shaky devient vite problématique , fallait filer le projet a Mcg ( Cf terminator salvation )
Scene d’action maigrelette , sans inspiration , brouillonne , Des designs recycler …

Damon c’est d’un fade , un personnage principale en mousse , zero charisme , on a rien a foutre de sont parcoure , dure dure d’amorcer une etincelle d’interet en nous , Jodie foster ca doit faire bien 15 fois qu’elle nous fait ce role la …

Ah, et la musique est a chier , pire que pacific rim . ici ca fait juste gros Boom et du klaxonne amplifier .
Bref , je prefere the island de bay et même le total recall de wiseman ( oui , je suis honnête et assume mes goût et notes ) , donc bon l’auteur il repassera hein .

oblivion j'ai rapidement trouver ca tres credible et coherent , meme si c'est tres epurer , j'ai sentie une vrai sensation de "jamais vue" , d'orginalites, du post apo palpable , et puis la mise en scene etait tout simplement une grosse surprise tellement c'etait poser et beau , classe, lisible , bref bien mis en valeur le monde , le design ... elysium c'est brouillon , precipiter et bcp recycler .

pis bon cruise et damon , y a pas photo ( et meme l'nterlude avec morgan freeman , ok c'est pas traiter , mais ils ont la classe et meme que la havre de paix avec la cabane au bord de l eau du perso de cruise , c'est bien plus evocateur et "touchant" que le monde d'elysium , aucun emotion s'en degage a l'inverse d'oblivion )

m'enfin , ca manquait surtout de kate beckinsale :mrgreen:
et sinon je rejoint mark sur sharlto , qui sur D9 avait ete une revelation , et finalement , maintenant on se rend compte qu il a qu'un registre
Vivement riddick
Critiques similaires
Film: Elysium
Note: 4/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Elysium
Note: 5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Elysium
Note: 7/10
Auteur: versus
Film: Elysium
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Elysium
Note: 5/10
Auteur: sylclo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Iceman (The) - 3/10

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 09:01

Image


THE ICEMAN


3/10


Comment c'est tout pourri ce truc :shock: paye ton trailer qui survend et ment bien ! Construit comme une serie tele condenser en 1h45 ( aussi appeler syndrome Mesrine ) , ca enfile sans vergogne tout les plus gros cliches du film de mafieux ritals a la suite , ca en devient genant et carrement risible a ce niveau la . David schwimmer de friends il est putain de collector :eheh: et le cast rescaper des sopranos sombre dans la parodie .

C'est plat , lineaire a en crever , paye ton sale biopic tout fade , des vignette illuster piquer dans ce qui c'est fait du genre depuis 20 ans ... dire que j'ai prefere le Killing them softly avec pitt est encore leger tellement il l'enterre et pourtant c'etait bien nul aussi .
Sinon , ben ca ressemble a rien , pas de mise en scene , un vieux look de dtv , ou telefilm , pareil . Winona ryder est hors sujet , liotta est bien car il vient faire liotta , et shannon est correct mais trop monolitique/autiste
une belle merde , kill the irishman c'est goodfellas a coter
Critiques similaires
Film: Iceman (The)
Note: 5/10
Auteur: sylclo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 15 Aoû 2013, 09:04

Ah bein j'allais demander comment c'était par rapport Kill the irishman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 09:06

ben irishman ca jouait deja super bien , il y avait un vrai cachet d'epoque , meme si c'etait sur le script aussi lineaire/previsible/cliches . bref , c'est pareil mais en bien mieux :super: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 15 Aoû 2013, 16:48

Heatmann a écrit: 6 !!! champagne ! ca va etre du jolie la retro milius ! bon , j'espere que killbush pourra mater rough riders quand meme !


J'ai beaucoup de mal à le choper ainsi que Farewell to the king (le seul rip que j'ai trouvé est en 4/3 et image dégueu). Le prochain que je mate, c'est The Big Wednesday.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 16:57

m'en doutais , c'est pour ca que j'avais dit a alegas notament ( mais il veut pas m ecouter ) que mieux vaut pas le voir dans de tel condition L adieu au roi , Rough riders non plus :wink: du coup , tu fait bien de t'abstenir , sauf si tu les trouve dans leur format et belle image

bon je sais que c'est trop tard pour la retro , mais rough riders il coute rien en Z1 et il est meme dans un coffret 3 western pour meme pas 10$ , et celui la, tu adorerais :wink:

BIg wednesday le propos est vraiment fort , mais ca me cause le moin de tout les milius , mais je pense le revoir a la hausse a la 2nd vision quand meme :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO