[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 15 Aoû 2013, 17:01

Farewell il est pas au bon format le dvd uk ?
Sinon je vais me commander Rough Riders mais je suis pas sur de l'avoir avant la rétro :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 17:06

si si , il est au bon format :wink: et l'image est plus que correct , mais no sous titre , mais je pense que ca te fait pas peut . pis il coute pas grand chose et tu pourra enfin te regaler a le decouvrir :super:

cette edition est meilleur quand meme pour l image

Image



Rough riders , prend ca , t'a 2 autre western avec sam elliot bien sympa ( et donc aussi rough riders ) pour le prix d'un !!

Image


lien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 15 Aoû 2013, 17:08

Intéressant et pas cher. Par contre avec un coffret, ça sent la douane :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 17:08

je sais pas pour la france , mais moi je l ai pris ce coffret , en commande solo , et il est arriver dans une envellope sans douane , en moin de 8 jours par amazon.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Jeu 15 Aoû 2013, 17:46

Killbush a écrit:Intéressant et pas cher. Par contre avec un coffret, ça sent la douane :mrgreen:

Si tu dépasses pas les 22€, t'es tranquille. :super:
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 15 Aoû 2013, 18:02

Merci pour l'info, du coup c'est commandé pour 12€.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Jeu 15 Aoû 2013, 18:20

Idem, comme ça je l'aurais vu le Milius (le label HBO ça motive bien).
Jed Trigado
 

White House Down - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 22:11

Image


White House Down


3.5/10


C’est pas spécialement nul a chier, c’est juste affreusement inoffensif et mou quoi. Pour moi c’est clairement pas dans les « meilleurs » Emmerich, je parlerais évidemment pas de sont chef d’oeuvre the patriot (qui en est presque un ) , mais on est bien loin d’universal soldier , day after tomorow ou même ID4 ( a revoir tout de même , mais m’étonne que le tatum me plaise plus ) .

C’est long, con , mal rythmer , jamais impressionnant , souvent fade et mal jouer ! Ça vous va la !
Tatum en lead dans un tel film , pourquoi pas , mais il se vautre a cause de la pauvre tentative de faire un truc limite 2nd degree avec des blagounette digne du CP , du coup , il passe pour un bouffon , et ca contraste bien trop avec l’ultra sérieux des bad guy qui sont complètement transparent .
Sa fille !!!! Au secours quoi !!! Au moins, elle lui ressemble, on dirait tatum ( meme tronche de cabot ) en petit et avec des cheveux long . Elle est moche et insupportable , fait des blague pas drole , la sidekick de portman dans thor c’est audrey hepburn a coter .

Reussir a rendre james woods aussi ridicule et relou que ca , c’est une prouesse . maggie gyllenhal est elle aussi , toujours aussi moche et tout sauf cinegenique , je comprend pas comment elle fait carrière celle la . jason clark , mouai , bof , a l’image du film quoi , on l’oublie vite , un sous role anecdotique .
Jamie foxx je l’aime bien , mais la ca colle pas non plus , trop 2en degree, trop ridicule , rendez moi wesely snipes a la maison blanche ou meme carrement le sentinel avec michael douglas .

30 minute d’intro de rien, de vide, d’exposition périmer . Et après , ben on a des sale explosion bien cheap en cgi mal incruster ( putain on dirait même que le fuqua a un plus gros budget , le comble quoi ! ) . Y a quelque combat corps a coprs un peu pantouflard, et puis PG oblige , tout est soft , épurer , hors cadre , bref jamais l’action est impressionnante , et la poursuite en limo ou les helicos qui vole dans les rues de washington c’est vraiment trop générique , limite on dirait des stock shot .

Pis bon le rythme est léthargique quoi , ca parle bcp , dans des décors d’une grande pauvretés niveau prod design ( serieux , c’est un des gros blockbuster de l’ete ca ?? on dirait un pti actioner du moi de mars ) , photo digne d’une serie b cheapos .
Sur la mise en scene , c’est pas honteux , c’est carrer , lisible , bon ca manque d’energie , mais ca fait le taf quoi , au moins c’est pas cut ni shaky .

Oui c’est « mieux » que die hard 5 ( qui a lui , a bien plus d’action ) , mais je prefere de loin Gi joe 2 , un film qui me fait regretter air force one , que pourtant , je n’aime pas !
Critiques similaires
Film: White House Down
Note: 1/10
Auteur: Snake Plissken
Film: White House Down
Note: 7,5/10
Auteur: robin210998
Film: White House Down
Note: 1,5/10
Auteur: John Spartan
Film: White House Down
Note: 7,75/10
Auteur: caducia
Film: White House Down
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 15 Aoû 2013, 22:15

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Aoû 2013, 22:17

du coup , apres j'ai relue la critique de caducia :shock: ............. i mean : :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar caducia » Ven 16 Aoû 2013, 07:30

Vous etes passés à coté du chef d'oeuvre, et pis c'est tout !!! :eheh:

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 16 Aoû 2013, 08:32

:eheh: :eheh: pas mal le ryan reynolds la !

c'est surtout que je m'attendais pas a une version Tex avery du fuqua quoi , et pour papy
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 16 Aoû 2013, 08:43

T'as vu je t'avais dis que c'est tout pantouflard et l'attaque de la maison blanche je m'en remet toujours pas :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 16 Aoû 2013, 08:50

nan mais ca dure 2h10 et cumuler y a 20/30 min d'action a peine quoi !!! ca commence par 30 minute de rien , et puis l'attaque comme tu dit :shock: :eheh:

s'en suit quelque fight avec des casseroles dans la cuisine entre autres :shock: ( veridique ) et james woods deguiser en momie et jason clark en clochard qui parle par ecran interposer a tatum en mode bouffon et le president jamie foxx qui lui aussi est un clown !!

le pire , reste la fille de tatum , MON facepalm de l'annee

jamais on voit l'argent a l'ecran , les explosion , helicos et limo en cgi c'est d'un cheap .... vraiment , il a rien pour lui ce "blockbuster" ( pas sur de la definition pour celui la quand meme )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 16 Aoû 2013, 08:51

Moi j'avoue j'ai rigoler lors de la course poursuite en limo :eheh: mais sérieux les gars y ont maté le Fuqua avant ? y ont pas eu pitié en voyant qu'avec le double budget leur film on dirait un truc asylum.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO