Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Ouais et puis bon je crois que c'est le premier film que je vois de lui (sinon pour map art je trouve le film profond et pas du tout populaire comme on l'entend en Occident : le film est long, lent comme pas mal de chambaras, l'exposition dure 1h, le fight 30 min, ya 30 min de préparation, de voyage dans les bois, de recrutement , on se croirait dans une version courte des 7 samourais mais c'est très bien écrit, il y a tout un message sur les valeurs des samouraïs, sur le changement d'ère, sur les limites des codes moreaux du Bushido et cie...).Fond classique pour le genre certes, pas plus profond qu'un autre, mais le traitement m'a plut ici.
Heatmann a écrit:j'ai bcp aimer le film , et je me souvient meme pas ( ou alors c'est passer sans que jm'en rende compte) de ces moment d humour "autre" dont tu parle .
Heatmann a écrit:en effet , j'ai le blu ray uk , qui fait 2h05du coup way t aurais du mater celui la , pas d humour a la con
Heatmann a écrit:euuh ouai le "gosling" tu va trouver plein de truc pour pinailler comme t'aime bien
oblivion c'est 3/4 cran au dessus de elysium , donc tu mettra plus que 2 , mais moin de 5
et le clint ouai tu va pas aimer la fin et mettre un bon gros 6.5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités