* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Alegas » Ven 23 Aoû 2013, 23:37

Milkshake, tu ferais mieux de poster ce genre d'avis sur ton topic avec quelques lignes en plus. Entre ça, Berlin File et Last Supper ça fait quand même pas mal de films qui n'ont pas de sorties françaises cette année.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 08:36

Image

Now you see me ( inssasissables ) : 1/10

J'etait sur et certain que scalp exagerais sur celui la , et ben :shock: TOUT dans ce film ma souler enfaite , TOUT .
le score putain j'en pouvais plus apres 2 min de l'entendre a chaque scene le meme theme , la "realisation" on dirait une simulation de montagne russe , leterrier a ete pris de convulsion , ca donne vraiment le tournis comment il balance ces cameras en 360 degree autour de ces acteurs , il ne fait que ca ... et puis putain ca me soule ces magiciens kakou , vla la bande de bouffon .
Eisenberg il fait la meme chose enfaite tout le temp , au registre ou subtilites ce mec , la on dirait le mec de facebook avec un chapeau et de cheveux long quoi , sont debit de parole de petit malin stresser j'avais envie de le taper .... et tout le monde est comme ca .... cameo de jose garcia :lol: la pauvre melanie laurent .. Par chariter je parlerais pas des "tours" et du script , de loin , le film le plus con de l'annee ( par les scenariste de star trek 2 :eheh: ) et les personnages les plus inssuportables .... j'en revient toujour pas du succes
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 08:43

Va copier dans ton topic, et non j'avais rien exagérer pour ce truc, et alors le twist ? il est pas magique ? :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 08:46

ohlala , alors c'est du grand art ca :shock: :love: le serieux sur la tronche de ruffalo quand il devoile a la bande de blaireux : welcome to the eye !!! j'etait consterner .......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 08:47

T'as vu comme ça fout la gerbe cette réal.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 09:03

j'ai pester contre la real d'abrams sur star trek ( a juste titre , c'est immonde ) mais alors la c'est encore plus lourd le level . il fait que ca !!!!! accrocher ces camera a des helicopter et faire des 360 degree , et pis c'est surcharger en tout , y a pas un petit moment un peut calme , c'est du pur recit pour mongol teenage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 09:08

En plus y sont chelou ses 360, y font vraiment mal au crâne.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 24 Aoû 2013, 09:59

Alegas a écrit:Milkshake, tu ferais mieux de poster ce genre d'avis sur ton topic avec quelques lignes en plus. Entre ça, Berlin File et Last Supper ça fait quand même pas mal de films qui n'ont pas de sorties françaises cette année.

Je me limite pas au sorite française, ces films sont sortis dans plein de pays cette année.

Deux lignes ça vaut mieux que tout un pavet et c'est plus rapide à écrire. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 24 Aoû 2013, 10:01

Non mais je sais bien que ces films sont déjà sortis, je suis pas contre ça. C'est juste que là bah c'est un peu un topic destiné aux sorties françaises uniquement. Tes posts se perdent ici, les poster sur ton topic serait certainement plus judicieux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Sam 24 Aoû 2013, 12:36

Scalp a écrit:Va copier dans ton topic, et non j'avais rien exagérer pour ce truc, et alors le twist ? il est pas magique ? :mrgreen:

Idem pour Milk ;)
zack_

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 15:06

Oblivion : 3/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 24 Aoû 2013, 15:08

Au moins t'es cohérent dans tes notations de blockbuster, ils ont tous la même :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 15:10

Le début ça passe encore, mais alors dès que Morgan Freeman ramène sa tronche j'ai souffert, pis la Olga là au secours !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 15:12

freeman et sont peuple , ok ils sont juste pas traiter ( peut etre bcp de scene couper sur eux ? ) ni ecrit , enfin , de ce qui reste dans le cut final , mais je les trouve bien classe moi . certe sur lu recit leur importance c'est fonctionel pour faire avancer tom , mais j'ai bien aimer ce coter fallout qui tranche avec le reste
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 15:14

Oue mais Freeman j'en peux plus de le voir j'aurais préféré un autre acteur, par contre l'acteur de Game of throne y pète la classe, dommage qu'il ai pas plus de classe, mais oui clairement le film avait un putain de potentiel mais voilà y a pleins de trucs de zappé et ça donne un truc bien bancal.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante