* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 15:17

freeman dernierement il me soule aussi ( putain dans Insaisissable il est bien relou ) mais bon quand il veut , il peut , et dans oblivion j'adore sont look et ce que sont peuple fait et represente , on dirait du book of eli , meme si ca aurait meriter a avoir au moin 15 minute de plus rien que sur eux .

j'aime bcp aussi le petit "havre de paix" que tom ce trouve au bord de l'eau :oops: c'est tout con et conventionel , mais justement c'est un des rare truc du film ou j'ai ressentie pas mal d'empathie , de rapprochement et implication de ma part :wink:
ca + la real et l'univers font que je le prefere largement a elysium . par contre la fin a la ID4 :evil:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 15:19

Oue j'ai bien aimé sa petite cabane dans les bois aussi :mrgreen: (pendant 30 min c'est sympa à suivre ) mais la fin, les robots, les scènes d'action, Olga, Freeman, y a trop de trucs qui m'ont soulé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 15:23

je defendrais pas le truc bec et ongle , mais je me rend compte que depuis que je l'est vue , ben les bon points et truc que j'ai aimer prenne le pas sur ce qui ma fait chier . je pense le revoir sans probleme
Enfaite , tom il est tellement bien , que j'aurais bien aimer le voir evoluer , decouvrire et se battre plus longtemp

j'ai adorer la mise en scene et surtout le design et univers , mais alors un truc qui j'arriverais jamais a passer au dessus , c'est olga et toute sa storyline putain !! :roll: ca ma trop souler et apporte pas grand chose , en plus y a un pti coter 5em element je trouve dans cette enjeu :evil: :evil:

ca suffisait je trouve de mettre que tom et sa nana dans leur tour , et les laisser decouvrire le stratageme des aliens , pas besoin de cause divine de merde
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 15:24

Par contre l'autre actrice elle est vraiment bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 15:26

ben ouai , elle joue bien et cette dynamique moi ca m'aurais suffit et intriger , tout ce qui tournais autour de tom et sa relation avec sa "copilote" de tour de controle , ca suffisait , et collait justement a la direction epurer du projet . il y avait pas besoin d'olga et ce qu'elle represente
tom aurait tot ou tard rencontrer Freeman et depasser les limites des zone a surveiller
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 24 Aoû 2013, 15:46

Je sais pas si on peut le noter

For Greater Glory : The True Story of Cristiada : film boudé qui rame à sortir un peu partout dans le monde, on comprend pourquoi vu ce que le film dénonce et ce qui est rarement mis sur le devant de la scène (c'est plutôt l'inverse que les médias et l'Histoire aiment mettre en avant). Enfin bref, 6.5/10 car ça fait trop dans le pathos à mon gout mais ça ose pas mal de trucs (la torture et la mort du gosse :shock: ), ça ose aussi niveau sujet, casting bien sympa, Garcia impérial mais James Horner s'autopardie ça devient chiant (il remastérise sans cesse Braveheart et Stalingrad), mise en scène pépère, posée, rien de génial. Vive Jésus ! :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 24 Aoû 2013, 15:49

Les flingueuses: 2/10
Logan

Messagepar ril » Sam 24 Aoû 2013, 16:28

Oblivion:6.5/10
ril
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 16:39

Waylander a écrit:Je sais pas si on peut le noter

For Greater Glory : The True Story of Cristiada

ben nan on peut pas , il est pas sortie et pas annoncer ( et a mon avis ne sortira pas ) en france ni en salle ni en dtv , fait pas ton milkshake

Sinon :

Image

The Frozen ground ( suspect ) : 5/10

Image

Drift : 6.5/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Aoû 2013, 16:40

Va dire 2 mots du Cage !!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 16:43

ouai je fait tres rapide 4 ligne ce soir en rentrant . c'est pas nul en soit du tout , c'est pas du tout un dtv non plus , mais c'est juste que c'est trop convenue et fade quoi , zodiac meet insomina du pauvre , ca se regarde sans deplaisir mais on roupille quoi , c'est trop generique finalement :( ( pis 50 cent il a une apparition de 5 seconde , c'est collector :shock: ... )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 24 Aoû 2013, 16:45

Douche froide là, j'y croyais un peu...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 16:47

j'y croyait aussi , bcp meme . tout le casting est nickel ( cage est sobre et joue , c'est tres bien . hudgens est epatante , mais bon sont role finalement c'est un tissue de cliches :roll: et plein de 2dn role bien cool ) , l'ambiance est vraiment la , mais l'enquete c'est vraiment de la soupe , enfin plutot le truc de serial killer en ligne droite deja vue 100 fois , et pis la realisation c'est 80% de camera porter a l'epaule :?
la moyenne sans probleme , mais rien de plus
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 24 Aoû 2013, 16:48

Grave moi aussi :(

(Je le materais quand même Cage oblige et puis mine de rien avec ton Zodiac meet insomnia ca me titille du coup ^^)
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 16:50

ben au niveau de l'enquete , du cadre et du ton , ouai c'est ca , mais en version light d1h40 sans aucune ambiguiter ou doute quoi , c'est en ligne droite
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante