Jobs : 3.5/10
The Conjuring : 5.75/10
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:ouai je fait tres rapide 4 ligne ce soir en rentrant . c'est pas nul en soit du tout , c'est pas du tout un dtv non plus , mais c'est juste que c'est trop convenue et fade quoi , zodiac meet insomina du pauvre , ca se regarde sans deplaisir mais on roupille quoi , c'est trop generique finalement( pis 50 cent il a une apparition de 5 seconde , c'est collector
... )
cinephage a écrit:The Wolverine
8/10
J'ai adoré. Excellente surprise. Impossible de convaincre mon cousin qui n'a pas aimé le film, de mon point de vue sur le fait que ce n'est pas un film de super-héros classique. Lui : "Ben t'as qu'à mettre Woody Allen a la place de Hugh jackman alors. C incongru ce que tu dis."
Well "Joe" is very much a companion piece to "Prince Avalanche." It's like it's dark, nasty, older brother. Actually, Nicolas Cage helped me location scout for "Prince Avalanche," which was really fun. We started talking about the movie then. And the first time I ever showed anybody the movie, Cage was there. "Avalanche" is about the aftermath of a genocide of trees, and "Joe" is about tree poisoners. It's all very much the balance of man and nature, and the conflicts he has with himself. It's just "Joe"'s the saltier, grittier, more of hard southern kind of tale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités