#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Waylander » Sam 24 Aoû 2013, 13:20

Ouais et puis bon je crois que c'est le premier film que je vois de lui (sinon pour map art je trouve le film profond et pas du tout populaire comme on l'entend en Occident : le film est long, lent comme pas mal de chambaras, l'exposition dure 1h, le fight 30 min, ya 30 min de préparation, de voyage dans les bois, de recrutement , on se croirait dans une version courte des 7 samourais mais c'est très bien écrit, il y a tout un message sur les valeurs des samouraïs, sur le changement d'ère, sur les limites des codes moreaux du Bushido et cie...).Fond classique pour le genre certes, pas plus profond qu'un autre, mais le traitement m'a plut ici.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 13:24

j'ai bcp aimer le film , et je me souvient meme pas ( ou alors c'est passer sans que jm'en rende compte :wink: ) de ces moment d humour "autre" dont tu parle .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Sam 24 Aoû 2013, 13:44

Waylander a écrit:Ouais et puis bon je crois que c'est le premier film que je vois de lui (sinon pour map art je trouve le film profond et pas du tout populaire comme on l'entend en Occident : le film est long, lent comme pas mal de chambaras, l'exposition dure 1h, le fight 30 min, ya 30 min de préparation, de voyage dans les bois, de recrutement , on se croirait dans une version courte des 7 samourais mais c'est très bien écrit, il y a tout un message sur les valeurs des samouraïs, sur le changement d'ère, sur les limites des codes moreaux du Bushido et cie...).Fond classique pour le genre certes, pas plus profond qu'un autre, mais le traitement m'a plut ici.

On est bien d'accord alors, tout ce que tu dis ça reste le BA-b.a. du genre mais c'est traité de manière plus rythmée et accessible pour un public non-habitué (je parle des japonais, aujourd'hui biberonnés aux mangas live). :super:
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Sam 24 Aoû 2013, 13:52

C'est peut-être pour ça que j'ai aimé. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 24 Aoû 2013, 14:05

Heatmann a écrit:j'ai bcp aimer le film , et je me souvient meme pas ( ou alors c'est passer sans que jm'en rende compte :wink: ) de ces moment d humour "autre" dont tu parle .

Il existe deux montages. Way a vu le montage japonais (comme moi).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Aoû 2013, 14:23

en effet , j'ai le blu ray uk , qui fait 2h05 :wink: du coup way t aurais du mater celui la , pas d humour a la con :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 24 Aoû 2013, 15:56

The Conjuring
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Sam 24 Aoû 2013, 16:04

Heatmann a écrit:en effet , j'ai le blu ray uk , qui fait 2h05 :wink: du coup way t aurais du mater celui la , pas d humour a la con :mrgreen:

Sauf qu'il y a plein de coupes incohérentes malheureusement, je suis encore dégouté que HK Vidéo n'ait proposé que ce montage. :(
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 08:39

Heatmann a écrit:euuh ouai le "gosling" tu va trouver plein de truc pour pinailler comme t'aime bien

oblivion c'est 3/4 cran au dessus de elysium , donc tu mettra plus que 2 , mais moin de 5

et le clint ouai tu va pas aimer la fin et mettre un bon gros 6.5 :love:

Le Clint j'ai pas encore fini, j'ai été obliger de mettre pause mais je connais déjà ma note :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Aoû 2013, 08:51

6 :eheh:
Logan

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 08:52

Non.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Aoû 2013, 08:53

Putain tu vas mettre moins :eheh: (t'es indécrottable :nono: )
Logan

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 08:53

Bein non.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Aoû 2013, 08:55

Ah plus je suis étonné la surtout que bon le film est sympa mais ca vaut 6,5/7 et vu que toi t'es aigri tu pars avec un point en moins :mrgreen: (J'ai sous estimé le bonus Adams/Eastwood :eheh: )
Logan

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 09:01

Au bout de 2 minutes et 2 répliques de Clint je savais déjà ma note :mrgreen: me reste 30 minutes à voir mais quelque soit la fin ça changera pas ma note.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante