Pathfinder a écrit::super: Ce kiff Twin Peaks! J'ai bouclé l'intrégralité de la serie, il y a quelques semaines. Toujours aussi bon!
Je suis en train de découvrir la série grâce à la rediffusion nocturne d'Arte du début de mois. Me reste plus que trois épisodes et, bien que la seconde moitié de la série soit décevante voire parfois navrante, je dois admettre m'être laissé prendre au piège alors que je pensais en avoir fini avec les addictions aux séries. Il est donc logique de continuer avec le film vu il y a pas loin d'une dizaine d'année toujours sur Arte et auquel je n'avais rien pigé
même si il me semblait me souvenir du tueur et c'est là que la série est bien foutue car même avec ce vieux souvenir, jusqu'à la révélation, je n'y croyais pas une seconde.
Et puis c'est normal d'avoir chez soi le film sorti en salles le jour de sa naissance.
attack je racheterais pas , j'aime bien le film , mais c'est pas un truc qui me fait kiffer tente que ca , Kremlin par contre mon dvd est bien moche et j'adore vraiment , en HD ca va faire bcp de bien , je suis bien content la , me le ferais meme en double bill avec the conversation
5 $ chacun : Postman (je vais découvrir, jamais vu en entier ), Taxi driver, La cabane dans les bois, Les incorruptibles
(par contre je suis dégoûté, l'un de mes "dealers" en DVD/BR n'a plus rien en stock d'intéressant, et ça m'étonnerait qu'il se réapprovisionne au même rythme qu'avant )