Viens juste de rentrer de soirée (que j'ai vite écourte) mais faut vraiment que j'arrête de me faire trainer par des potes la dedans, j'étais pas parti dans la rue de bastille depuis un bail et bah putain ca c'est pas arrangé. Des bistrots qui s'inventent moitié club moitié bar avec un DJ qui connait quedalle et qui te repasse toujours les mêmes merdes, chuper. A côté de ca t'as 4 sortes de fille en gros: 10% de filles pete sec innabordable, 25% de couples, 45% de wagons de thon qui arrivent pour leur sorties annuels dans l'espoir de se faire chopper, 10% de clubeuse ouais je kiffe la dance et la night et 10% de filles normales et agréable racolés par 50 dalleux aux mêtres carrés qui vu leur mode opératoire, vêtement et groupe doivent passer leur week end à ca.
Je rajoute l'alcool de merde vendu à 10euros le verre et les mecs qui cherchent la merde (pour être poli mais bon ca c'est propre à Bastille) et ca donne une idée de la soiréé, surtout que petit lieux oblige tu te retrouve à vite suffoquer (ca c'est pas dérangeant mais quand rien ne suit ca ajoute du blasage), a la limite je préfère le café oz quitte à aller dans ce genre de lieux.
La prochaine fois faut pas que j'aille à la fnac ou que je réponde aux gens dans les cinéma car c'est pas à ce genre de soirée de merde que je vais trouver quelqu'un
Aprés pour continuer à raconter ma vie (tant que j'ai commencé) je cherche même pas spécialement quelque chose, j'aime être seul mais par moment ca me gonfle quoi (comme l'humain normal de base) mais le soucis c'est que je pourrais pas faire comme certain ici à être trop ouvert, je suis juste super critique et trop compliqué dans mes choix et recherche, les rares trucs sérieux ca évoluait dans mes cercles.
Bref...