nekosan a écrit:C'est gentille d'etre passer .
Donc on en reviens a la même question pour zack doit il investir dans une nouvelle machine alors que l'ancienne a une grosse Logithèque qu'il a a peine entraperçus?
Oui,
si ça lui fait plaisir. C'est tout ce qui compte. Le reste, ne te concerne pas. Il veut faire joujou avec une console dernier cri, ben alors où est le problème. Il passe à côté de grand classique, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est ni le premier ni le dernier, et les classiques des uns ne sont pas les classiques des autres. Bref, je me dissipe là.
Encore une chose:
Merci d'être passé ? Mais pour qui tu te prends, pour le maître à penser de la rubrique jeux vidéos ? Tu argumentes comme le dernier des trolls de jv.com et je me demande sérieusement si ta place est ici. Si j'étais encore modo, je t'aurais déjà modomisé bien profondément crois moi, je sais pas ce qu'ils font les autres. On ne m'a pas demandé mon avis ? Mais on ne t'as pas sollicité non plus je te signale.
En matière de jv, de cinéma, de culture / loisir en général, il n'y a qu'un seul mot d'ordre, se faire plaisir, peu importe que ça plaise aux autres ou pas, on s'en fout.
Ici, c'est un espace de partage, ok pour donner son avis, mais pas pour imposer le sien aux autres par la manière forte, surtout lorsque cet avis ne vaut pas grand chose.