#ALL# RAYMAN LEGENDS [29/08/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RAYMAN LEGENDS [29/08/13]

Messagepar helldude » Lun 02 Sep 2013, 14:11

On peut toujours discuter de tout.

Mais là il a pas demandé qu'on vienne lui casser son trip alors qu'il veut se prendre la PS4. Il veut se la prendre, alors qu'il la prenne et se fasse plaisir. Ce sera une super console sans aucun doute, alors bon, pourquoi argumenter pour qu'il la prenne pas. Parce-qu'en matière de jeux vidéo c'est une jeune pousse et qu'il doit d'abord se farcir les grands classiques avant de pouvoir tater de la nouveauté ? Ben non. C'est quoi ces idées d'imposer une culture du jeux vidéo à quelqu'un qui s'en fout, qui veut du plaisir immédiat et s'en mettre plein la vue.

Moi j'ai qu'une chose à dire, zack_fonce, fais toi plaisir, achète toi une PS4, ou une XBOX One si tu veux. Des bons jeux il y en aura, même dans le line up, il trouvera son bonheur. Et si rien ne le botte dans ce fameux line up ? Ben il se l'achètera plus tard quand il aura autre chose à se mettre sous la dent, et s'il a envie de jouer d'ici là il se prendra rayman, ou autre chose.

C'est tout c'est comme ça, chacun se fait plaisir comme il le souhaite, sans qu'on ait à dicter ce qu'est le bon goût vidéoludique. Même s'il s'appelle mcdobn et qu'il ne jure que par les tortues ninja.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar JackLaCensure » Lun 02 Sep 2013, 14:21

nekosan a écrit:Désolé c'était la seul reponse possible vu le niveau de tes propos.
Mais je vais m'arreter la pour eviter tous traumatisme.

Oh purée, ce sont ton orthographe et ta grammaire qui risquent de donner des traumatismes aux gens :eheh:
:jesors:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Cenatra » Lun 02 Sep 2013, 17:01

:love: :love: modomisé :love: :love:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Lun 02 Sep 2013, 18:14

helldude a écrit:On peut toujours discuter de tout.

Moi j'ai qu'une chose à dire, zack_fonce, fais toi plaisir, achète toi une PS4, ou une XBOX One si tu veux. Des bons jeux il y en aura, même dans le line up, il trouvera son bonheur. Et si rien ne le botte dans ce fameux line up ? Ben il se l'achètera plus tard quand il aura autre chose à se mettre sous la dent, et s'il a envie de jouer d'ici là il se prendra rayman, ou autre chose.
.

Oui mais ne va t'il pas passer a coté de gros jeux qui lui aurait plus par après?
Prend une PS4 mais garde ta ps3!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Cenatra » Lun 02 Sep 2013, 19:18

C'est ce que helldude vient de dire.

Zack est loin ( je pense hein ) d'être un fana de jeux vidéo.
Donc qu'il loupe des "gros hits" ou quoi que ce soit, ça va pas changer sa vie.
C'est plutôt pour s'amuser de temps en temps en solo et avec sa femme ( Car le sexe ça va 2 minutes quoi!! ) donc si il a les moyens autant passer a la dernière génération. Comme ça il est tranquille pour 8 ans 8)
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 02 Sep 2013, 20:37

C'est comme ma Wii avec 10 jeux je l'ai eu pour Mario essentiellement!
Et je veux pas la Ps4 moi, je veux juste Killzone 4! Et donc j'ai pas trop le choix.
Quand à garder deux consoles je l'ai eu fais avec y a près de deux ans une Master System, une Nes, une Super Nes, Une cube, Une Wii, un CDi qui prenait la poussière.
Oui j'ai tiré une larme a vendre Goldeneye, Mario 64, ou Opération Wolf et son pistolet mais au final je regrette pas car j'y jouais plus. Et c'est ce qui arrivera le jour où je brancherai la Ps4 au détriment de la 3 et de ses Killzone, rayman ou burnout. J'étais Gamer gamin et ado (1986-2002), j'avais tous les magasines console +, les jeux amstrad 6128+, je collectionnais pas mal de chose mais comme l'ont dit certain je ne suis plus gamer, mais juste un casual gamer qui se fait plaisir avec un jeu ou deux, ca me dépasse et le sexe me prend tout mon temps Cenatra :mrgreen: , je suis peut etre trop vieux pour ces conneries (le jeu vidéo pas le sexe), y a qu'à voir je suis bloqué dans les années 80/90 avec des Mario's style.

Ps: merci pour le débat, troll ou pas, c'est pas mal d'en discuter.
zack_

Messagepar helldude » Lun 02 Sep 2013, 21:39

zack_ a écrit:Et je veux pas la Ps4 moi, je veux juste Killzone 4!

Faut prendre la console avec, sinon ça marche pas.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Lun 02 Sep 2013, 22:14

:eheh:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 02 Sep 2013, 22:37

C'était l'intention du comment du pourquoi. D'où le 1 ou 2 jeux enfin même si c'est quand même un ou plus.
zack_

Messagepar helldude » Mar 03 Sep 2013, 07:39

zack_ a écrit:C'était l'intention du comment du pourquoi. D'où le 1 ou 2 jeux enfin même si c'est quand même un ou plus.

WTF ? :chinese:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 03 Sep 2013, 11:21

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Daimon » Mar 03 Sep 2013, 12:49

Qui y joue sur Wii U à part Nekosan ?
Daimon
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Mar 03 Sep 2013, 13:01

Même pas j'attend encore le mien , Wow HD c'est lent , mais lent!
Heureusement que je suis pas pressé et surtout que je le paye pas chere.

SInon ubisoft en rajoute une couche après les 2 retards:
Selon quelques membres de NeoGaf qui ont pu mettre la main sur la version PS Vita de Rayman Legends (retardé au 12 septembre rappelons-le), le titre aurait bien 5 niveaux supplémentaires pour Murphy... mais en aurait perdu 28 en contrepartie par rapport aux autres versions !

En effet, l'intégralité des stages « Invasion » (Time-Attack de niveaux déjà visités) est passée à la trappe, de même que les défis online basés sur le tactile. De fait, la chasse aux « Ptizêtres » passe de 700 à 615, en rajoutant que le multi est désormais jouable à deux uniquement (contre 4 ou 5 sur les autres consoles).
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Daimon » Mar 03 Sep 2013, 14:17

Dommage car les niveaux "invaded" sont vraiment chouettes...
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Tom59 » Mar 03 Sep 2013, 20:01

J'ai annulé ma préco de la version VITA et j'ai commandé la version PS3 tout à l'heure sur Amazon (livraison demain).

J'ai envie de jouer à une version "complète" du jeu et pas une version "bridée" avec moins de niveaux ...
Tom59
Batman
Batman

PrécédenteSuivante