zack_ a écrit::lol:en gros dla merde
C'est ton expression préférée!
oui j'ai même le © pour cette expression

Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On ne peut pas ne pas l'aimer. Il est presque parfait. Y en a pour tout l'monde, du catastrophe, du survival, de l'action, du fantastique, des putains d'effets spéciaux, des plans dignes des plus grand metteurs en scène, un scénar subtil hyper bien foutu, on est completement immergé dans l'action.. Y a du flippe, de l'humour, de l'amour, du réalisme, de la dérision, de l'héroïsme...
J'ai déjà hate de le revoir.
moi j'ai lu que c'etait mal joué, mal filmé en gros dla merde
moricenlive a écrit:Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On ne peut pas ne pas l'aimer. Il est presque parfait. Y en a pour tout l'monde, du catastrophe, du survival, de l'action, du fantastique, des putains d'effets spéciaux, des plans dignes des plus grand metteurs en scène, un scénar subtil hyper bien foutu, on est completement immergé dans l'action.. Y a du flippe, de l'humour, de l'amour, du réalisme, de la dérision, de l'héroïsme...
![]()
Et le truc excellent, c'est qu'on peut dire ça sur n'importe quel les films.
Scalp a écrit:moricenlive a écrit:Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On ne peut pas ne pas l'aimer. Il est presque parfait. Y en a pour tout l'monde, du catastrophe, du survival, de l'action, du fantastique, des putains d'effets spéciaux, des plans dignes des plus grand metteurs en scène, un scénar subtil hyper bien foutu, on est completement immergé dans l'action.. Y a du flippe, de l'humour, de l'amour, du réalisme, de la dérision, de l'héroïsme...
![]()
ça coute trop cher une vrai camera ? c'est quoi ce concept à la con, perso le film je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir, les trucs comme ça à la blair witch ça me gonfle.
Scalp a écrit:moricenlive a écrit:Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On ne peut pas ne pas l'aimer. Il est presque parfait. Y en a pour tout l'monde, du catastrophe, du survival, de l'action, du fantastique, des putains d'effets spéciaux, des plans dignes des plus grand metteurs en scène, un scénar subtil hyper bien foutu, on est completement immergé dans l'action.. Y a du flippe, de l'humour, de l'amour, du réalisme, de la dérision, de l'héroïsme...
![]()
ça coute trop cher une vrai camera ? c'est quoi ce concept à la con, perso le film je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir, les trucs comme ça à la blair witch ça me gonfle.
Scalp a écrit:explique moi ? en quoi ça fait de moi un beauf de pas aimé le concept de Cloverfield
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités