Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:Je viens de faire trois jours de pause du forum mais je crois que c'est pas encore assez ...
osorojo a écrit:mais c'est clair que vous voir aussi blasés devant ce genre de film, c'est assez tristeOn dirait que plus rien ne vous émoustille bourdel !
Mark Chopper a écrit:Je ne vois pas du tout le côté casse-gueule (ne serait-ce que du fait de l'inévitable présence de deux interprètes très populaires)...
Si ce n'est qu'il va falloir tenir 90 mn avec une histoire assez mince (un survival dans le "vide"). Et la mise en scène ne m'impressionne pas, désolé.
Je vois toujours ça comme un défi technique qui prend le pas sur tout le reste (Bullock qui pleurniche sur sa fifille en jouant mal dans sa combi, ça ne me fait pas triper). Soit un Cuaron en voie de Cameronisation chronique.osorojo a écrit:mais c'est clair que vous voir aussi blasés devant ce genre de film, c'est assez tristeOn dirait que plus rien ne vous émoustille bourdel !
Je suis émoustillé chaque mois devant des films, monsieur ! Mais les personnages / le scénario l'emporteront toujours sur le reste pour moi.
Et puis il faut dire que l'espace, je m'en cogne comme de ma première chemise. Ce qui n'aide pas dans le cas présent.
comICS-soon a écrit:'tin les mecs ils voient un trailer de 2min ils ont vu tout le film quoi, chapeau les gars, allez vous inscrire à "Mon incroyable talent" les tocards...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités