GRAVITY d'Alfonso Cuarón

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GRAVITY d'Alfonso Cuarón

Messagepar Scalp » Jeu 05 Sep 2013, 10:12

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 05 Sep 2013, 10:13

Je viens de faire trois jours de pause du forum mais je crois que c'est pas encore assez ...
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Jeu 05 Sep 2013, 10:28

Quand on en a ras le bol du forum faut lâcher plus longtemps que ça, sinon ça sert à rien! :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Jeu 05 Sep 2013, 10:39

Tuerie. :shock: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 11:49

Rolala comment ça va tuer ! Même plus besoin d'aller dans l'espace avec une simulation pareille.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Sep 2013, 11:51

Killbush a écrit:Je viens de faire trois jours de pause du forum mais je crois que c'est pas encore assez ...

Toi aussi tu es choqué par l'enthousiasme d'Alegas, quand on pense à tous les films a priori intéressants qui vont sortir ?

Je te comprends.

Faut pas s'emballer ! C'est le film qui va diviser ici cette année. On a quand même le droit de déconner ! Je reste dubitatif devant un tel enthousiasme alors que je vois juste Sandra Bullock qui tourne dans l'espace.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 05 Sep 2013, 13:03

La mise en scène et le concept peut-être ? Cites un film du même type avec une réalisation semblable. Là, c'est juste du jamais vu sur tous les plans. Ce qui ne veut absolument pas dire que le scénario et le jeu d'acteurs vont être géniaux mais on sera au moins satisfait de ce qui peu importer le plus chez certains cinéphiles, c'est à dire la forme. ALIEN tout le monde met 10/10 alors que tout le monde dit que le scénar est à chier (ce qui n'est pas le cas en plus). Ya des films qui n'ont pas à raconter un truc de manière classique et je trouve que ça change un peu ce style de concept.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 05 Sep 2013, 13:05

Et puis Mark tu chouines tout le temps sur le manque de couilles du cinéma moderne, pour le coup, Cuaron prouve qu'il en a avec ce projet casse gueule. On verra bien ce que ça donne, mais c'est clair que vous voir aussi blasés devant ce genre de film, c'est assez triste :p On dirait que plus rien ne vous émoustille bourdel !
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Sep 2013, 13:17

Je ne vois pas du tout le côté casse-gueule (ne serait-ce que du fait de l'inévitable présence de deux interprètes très populaires)...

Si ce n'est qu'il va falloir tenir 90 mn avec une histoire assez mince (un survival dans le "vide"). Et la mise en scène ne m'impressionne pas, désolé.

Je vois toujours ça comme un défi technique qui prend le pas sur tout le reste (Bullock qui pleurniche sur sa fifille en jouant mal dans sa combi, ça ne me fait pas triper). Soit un Cuaron en voie de Cameronisation chronique.

osorojo a écrit:mais c'est clair que vous voir aussi blasés devant ce genre de film, c'est assez triste :p On dirait que plus rien ne vous émoustille bourdel !

Je suis émoustillé chaque mois devant des films, monsieur ! Mais les personnages / le scénario l'emporteront toujours sur le reste pour moi.

Et puis il faut dire que l'espace, je m'en cogne comme de ma première chemise. Ce qui n'aide pas dans le cas présent.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 05 Sep 2013, 13:19

Roh putain la respiration de Bullock qu'en fait des tonnes dans le trailer moi ça me nique toute émotion je vois l'actrice en mode actor studio.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Sep 2013, 13:20

En moyen-métrage avec une bonne actrice, ça me tenterait.

Mais là il faut avouer qu'elle est atroce.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 13:24

'tin les mecs ils voient un trailer de 2min ils ont vu tout le film quoi, chapeau les gars, allez vous inscrire à "Mon incroyable talent" les tocards...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Jeu 05 Sep 2013, 13:28

Mark Chopper a écrit:Je ne vois pas du tout le côté casse-gueule (ne serait-ce que du fait de l'inévitable présence de deux interprètes très populaires)...

Si ce n'est qu'il va falloir tenir 90 mn avec une histoire assez mince (un survival dans le "vide"). Et la mise en scène ne m'impressionne pas, désolé.

Je vois toujours ça comme un défi technique qui prend le pas sur tout le reste (Bullock qui pleurniche sur sa fifille en jouant mal dans sa combi, ça ne me fait pas triper). Soit un Cuaron en voie de Cameronisation chronique.

osorojo a écrit:mais c'est clair que vous voir aussi blasés devant ce genre de film, c'est assez triste :p On dirait que plus rien ne vous émoustille bourdel !

Je suis émoustillé chaque mois devant des films, monsieur ! Mais les personnages / le scénario l'emporteront toujours sur le reste pour moi.

Et puis il faut dire que l'espace, je m'en cogne comme de ma première chemise. Ce qui n'aide pas dans le cas présent.

Ben nous tu sais on est assez binaires, on fait avec ce qu'on a. On n'a pas le QI, on se contente des FX :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Sep 2013, 13:30

comICS-soon a écrit:'tin les mecs ils voient un trailer de 2min ils ont vu tout le film quoi, chapeau les gars, allez vous inscrire à "Mon incroyable talent" les tocards...

Et ceux qui s'enthousiasment en y voyant un chef-d'oeuvre à venir, ils ont vu tout le film aussi ? De toute évidence, les 2 mn leur suffisent pour penser que les 88 autres seront du même niveau.

Qu'on aime ou pas ce qu'on voit, je ne vois pas la différence quand on émet un avis enthousiaste ou des réserves.

Dans les deux cas, on extrapole.

Ce qui est la base d'un topic preview, tocard.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 05 Sep 2013, 13:33

La différence, c'est que vous avez TOUT LE TEMPS des réserves :eheh:
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante