Mark Chopper a écrit:helldude a écrit:C'est effectivement ça le pire. On a vu quelques images du début du film. Et les autres ils croient déjà savoir de quoi ils parlent.
Ce n'est pas un survival avec Bullock/Clooney perdus dans l'espace qui doivent utilisent le système D pour se démerder ? Le tout pensé via une mise en scène immersive ?
Oui, je pense savoir de quoi ça parle. Si au final on a une comédie ou un film d'heroic fantasy, je serai surpris.
C'est bien... Faudrait lire correctement les postes. Petite analyse grammaticale:
- vu quelques image du film, et les autres ils croient déjà savoir de quoi ils parlent : le "ils" se rapporte aux "autres"
- vu quelques image du film, et les autres ils croient déjà de savoir de quoi il parle : là le "il" se rapporterait au "film"
Evidemment, vous savez de quoi il parle le film, j'ai jamais dit le contraire, et pris comme ça ma remarque n'aurait aucun sens et serait totalement stupide.
Non, ce que je disais c'est que
vous , vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Vous fustigez un film dont vous n'avez vu que quelques minutes du début. Pour des cinéphiles, c'est un peu limite quand même de ne juger que sur des a priori. Le résultat final, vous ne le connaissez pas. Alors effectivement, vous critiquez sans savoir de quoi vous parlez.
Alors arrêtez de jouer sur les mots, enfin toi mark, mais j'ose espérer que c'était à la base un malentendu.