Non même pas j'ai juste tapé antoine daniel sur youtube et la vidéo est dans la liste de recherche.
L'affaire est bidon attention, mais ça prouve bien que certains sont totalement aveuglés par la pensée dominante et par leur cursus universitaire.
La seconde vidéo sur le même sujet, le mec lit une lettre de Dorian j'étais mort de rire autant à cause du style d'écriture que du fond (je pensais pas que Dorian et Usul étaient aussi gauchistes et bien pensants que ça). Certains pigent que dalle à l'humour et prennent tout au 1er degré ça fait peur.
Le pire c'est qu'au delà de ça, ils pensent clairement que les gens sont cons et pas près à recevoir certains messages...décrits comme "dangereux" justement parce que certaines philosophies et pensées politiques ont clairement étaient diabolisées, incomprises et totalement manipulées de A à Z pour en faire des trucs "interdits", "innommables" "dangereux" et "fascistes". Avant ça m'énervait, désormais ça me fait rire, surtout quand je vois que ce sont les plus cultivés qui tombent dans le piège de la pensée unique tout le monde il est beau tout le monde il est gentil vive les libertés à outrance.