* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Waylander » Jeu 12 Sep 2013, 19:15

C'est ta perception personnelle du message qui te fait penser à du cynisme, au contraire , moi j'y vois quelque chose de libérateur. L'Homme cesserait donc de courir bêtement après des trucs qu'il n'est pas en mesure d'avoir, de contrôler et d'assumer et ça lui permettrait de se focaliser sur le plus important, l'essentiel, et le plus abordable et finit la compétition et cie.

Là j'étendais un peu au rôle à la société car en soit, la société ne donne pas de rôle. La société te montre des portes mais elle ne te donne pas les clefs c'est à toi des les avoir. Et pour les avoir tu as 10 000 paramètres à régler seulement comme je l'ai dit, il y a des choses "innées" , des choses hors de portée, incontrôlables et ceux qui font le plus chier le monde sont ceux qui court après ce contrôle. :mrgreen:

On a tellement dévalorisé certaines classes sociales et métiers que tout le monde veut la même chose et je vois pas en quoi c'est sain ni en quoi ça peut mener à un monde ordonné. Tout le monde veut faire "ce qu'il veut" au détriment de tout le reste. M'étonne pas que certaines classes sociales voient les suicides multiplier par 10. La société les regarde de haut et les fait passer pour des sous merdes qui n'ont pas réussis. SI on pouvait vraiment faire ce qu'on veut on serait tous dans des métiers qui nous passionnent et je suis persuadé que les usines se videraient, les métiers manuels aussi, le batiment, l'agriculture aussi et là gros dilemme : on fera comment pour se nourrir, pou fabriquer des trucs, pour exporter/importer, pour construire des trucs, pour nettoyer les villes etc...?

Le souci c'est pas le métier c'est la paye. Et les boulots les moins fatigants, les moins utiles pour la société sont les mieux rémunérés. FACT
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Val » Jeu 12 Sep 2013, 20:09

Jack Spret a écrit:
Scalp a écrit:Moins de 8 à ce film ? t'aimes pas le cinéma, fact.


Val a écrit:Si cela ne te pose pas de problème Nico, j'aimerais augmenter ma note à Mud à 8/10. Merci. :wink:


:eheh:


Rien à voir, je l'ai revu Vendredi et je me suis aperçu que je n'avais pas indiqué le changement de note.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18704
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Jack Spret » Jeu 12 Sep 2013, 20:20

Wikipedia a écrit:Humour: L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Jed Trigado » Jeu 12 Sep 2013, 20:23

Je pense pas qu'il l'ait mal pris non plus. :wink:
Jed Trigado
 

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar zack_ » Jeu 12 Sep 2013, 20:36

Et c'est là que le rapprochement se fait avec Les Mondes de Ralph, ce sont deux films qui disent, à des degrés d'intensité différents : reste à ta place, ne rêve pas trop, de toute façon tu auras seulement le boulot que tu mériteras.


N'est-ce pas une réalité? et ben oui, je vois pas où est le faux dans ta phrase. Les gosses aujourd'hui veulent tous faire de la TV, travailler dans les JV, avoir une grosse boite de fringues, ou un grand resto, je suis bien placé pour te le dire et pourtant ils sont loin de ça!
zack_
 

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Val » Jeu 12 Sep 2013, 20:37

Jed Trigado a écrit:Je pense pas qu'il l'ait mal pris non plus. :wink:


En effet, c'est juste que je ne voulais pas que l'on pense que je me laissais influencer (sinon, j'aurais mis plus de 9). :wink:



Bon et j'avoue que je suis un peu en mode vénère ce soir, donc j'ai peut être répondu sèchement, je me rends pas compte. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18704
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Logan » Jeu 12 Sep 2013, 21:15

No Pain No Gain: 6/10

Cher Band Of movies,

Toi et moi on en a fais des belles depuis 3 ans, tu te rapelles mes critiques de Blade Runner, Conan, the Killer avec l'autre potiche ou encore des frangins Hugues, qu'est ce qu'on a pu se marrer à cette époque. Je t'écris aujourd'hui car je suis un peu embété en effet j'ai vu Pain and Gain et je voulais vraiment l'aimer ce film. Tout a commencé avec Heatmann et son 10, bon tu connais Heatmann, film de mec et the rock inside du coup tu te méfies normal, c'est comme si je mettais 10 à un film de Fassbender qui montrait sa bite, tout le monde serait sceptique tu penses bien...
Et puis aprés il s'est passé un truc de fou, Scalp a mis 10! Ouais Scalp, tu sais le mechant monsieur qui met les plus mauvaises note sur ce topic et la du coup j'ai commencé à croire, à faire monter mes espérances et ensuite ont suivi les notes de Way, Killbush et tant d'autre et la ce fut la folie, je ne pouvais plus attendre, j'étais comme un Polanski dans une cours d'école le cœur battant, impatient. Et puis est arrivé la note de Mark, 6,5 mais bon Mark on s'en fout car si y a pas de bridés il met jamais de plus de 7 Mark.

Donc je suis allé au cinéma tout content et puis il s'est passé un truc de fou 2h30 plus tard (car oui UGC il aime bien passer des pubs de 5 minutes sur des parfums à la con) j'étais pas satisfait de ce que j'avais vu. Du coup j'ai peur tu penses bien, on va me montrer du doigt, m'insulter, Scalp va surement essayer de me foutre dans une chambre à Gaz...
Si j'ai pas encore mis ma critique dans ta magnifique base c'est parce que je garde mes arguments pour le Bomcast car j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser le soir de l'enregistrement, j'ai encore espoir que Alegas n'aime pas mais bon je sais pas si ca m'aidera vraiment dans ma quête.


Logan, ton copain pour la vie.
Logan
 

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Sep 2013, 21:19

:eheh:

Faut t'y faire : BoM, c'est un forum de jeunes filles qui s'emballent en présence d'hommes très musclés.

En fait, c'est bourré de gays ici :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 45496
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar maltese » Jeu 12 Sep 2013, 21:28

j'étais comme un Polanski dans une cours d'école le cœur battant, impatient


Je pleure :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Heatmann » Jeu 12 Sep 2013, 21:29

nan nan , ca va la , jte rassure , c'est normal que tu aime pas logan :mrgreen: :super: ( mark aussi hein , mais ca , on le savait deja avant )

alegas par contre , qu il aime ou pas, ca , on s en fout :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Scalp » Jeu 12 Sep 2013, 21:32

Il aimera pas
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 61855
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Heatmann » Jeu 12 Sep 2013, 21:33

ben c'est pas compatible avec gatsby quoi :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Sep 2013, 21:34

Moi je dis : sondage !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 45496
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Dionycos » Jeu 12 Sep 2013, 21:34

Enorme :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7475
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2013* Classement annuel des BoMiens

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 12 Sep 2013, 22:07

De toute façon, Logan et la comédie contemporaine....

Il préfère Bad Teacher ou Bridemaids à Big Lebowski et Pain & Gain. No offence :-P

Et Mark, c'est un contrat moral qu'il s'impose à l'egard du cinéma de Bay.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6476
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO