"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non...car je l'attendais mais la promo trop axé sur le côté "sims" m'a fait peur puis la carte, les images et la bom team m'ont motivés. Au pire je m'amuserais avec 2 semaines à tout défoncer et explorer, au mieux je vais kiffer le coté pain and gain du jeu. C'est moi le créateur du topic hein. (mais oui à la base GTA je m'amuse mais je fais rien d'autre).
Du coup, j'en ai eu pour 119€ mais bon, je lui ai demandé de me faire un méga prix sur le livret GTA 5 et il a accepté
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ne sachant pas si j'allais l'avoir par Amazon (Plus de stocks mais ils avaient dit qu'ils allaient en recevoir) et comme le colis aurait dû être expédié hier le 18 et finalement rien. Ce matin je reçois un mail me disant que l'expédition se fera d'ici 1 à 3 jours ... ) j'ai prospecté un magasin micromania sur Lille et par chance après avoir mis toutes les résa de côté, il lui en restait un seul à la vente directe. l me l'a mis de côté et j'ai pu aller le chercher rapidos
Pris pour jouer avec ma femme ^^ (je l'ai testé, et effectivement les mécanismes sont sympathiques et intuitifs (seuls 2 boutons et la manette sont utilisés), même si le graphisme peut rebuter):