Une petite mise à jour avec mes notes d'août... un peu à la bourre...
## Août 2013 Arnaque A La Carte => 6/10 Insaisissables => 7/10 Lone Ranger, Naissance D'Un Héros => 7/10 Imogene => 6/10 Les Schtroumpfs 2 => 3/10 Un Grand Mariage => 5/10 No Pain No Gain => 9/10 R.I.P.D. Brigade Fantôme => 4/10 Elysium => 7/10 Swordsmen => 8/10 Phantom => 7/10 Percy Jackson : La Mer Des Monstres => 2/10 Juliette => 5/10 Ennemis Jurés => 6/10 Kick-Ass 2 => 6/10 Scary Movie 5 => 1/10 Dead Man Down => 5/10 Jobs => 6/10 Jeune & Jolie => 7/10
Première comédie US digne de ce nom pour 2013. Déjantée, drôle, mais qui souffre des deux grands défauts habituels de la comédie américaine contemporaine : un humour référentiel, qui en limitera la portée au fil des ans, et un énième discours pro-catho (ah l'éternel triomphe des bons sentiments).
Mais bon, on passe un bon moment.
Et ça confirme que Channing Tatum a envie de flinguer sa carrière
Ouais sympa si on kiffe l'enchainement de private jokes et de blagues à base de sperme mais je me suis fait sévèrement chier pendant un long moment au milieu (en gros 45 min où il ne se passe rien). Heureusement le final déjanté relève le niveau.
je peut meme monter a 7 je pense une fois que tout ce tasse . j ai adorer toute les reference perso et evidement a tout le cinema , putain c'est Fun et va loin dans le R visuel , ideologique et de language , bref ca enfonce world's end dans le comique et film de pote . le cameo dont certain parle ci dessus et pis que dire de danny Mcbride il y est enorme , pis j aime bien le concept et les vision apocalyptique , y a juste le coter "paradis pour les nuls et redemption salvatrice" comme dit mark , qui est un peu relou sur le fin