Modérateur: padri18
Scalp a écrit:Yeah, la super commence super bien, un enculé (surement roumain) a chier devant la porte des chiottes, bon je nettoie pas...
Kevinver a écrit:
Pffff reprise du taf demain, retour des clients a la con... Je veux être riche et rien branler merde
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Pffff reprise du taf demain, retour des clients a la con... Je veux être riche et ME branler merde
Kevinver a écrit:Pffff reprise du taf demain, retour des clients a la con... Je veux être riche et rien branler merde
noname007 a écrit:Kevinver a écrit:Pffff reprise du taf demain, retour des clients a la con... Je veux être riche et ME branler merde
Tyseah a écrit:À son âge c'est pas plutôt des Duplo?
Kevinver a écrit:noname007 a écrit:Kevinver a écrit:Pffff reprise du taf demain, retour des clients a la con... Je veux être riche et ME branler merde
T'es fou. Si je suis riche, je paierais quelqu'un pour le faire.
Scalp a écrit:Tyseah a écrit:À son âge c'est pas plutôt des Duplo?
Bein c'est des légo quand même, et y a des trucs cool dans les duplo
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités