Jeff Buckley a écrit:Kev si t'es vraiment tres riche, tu pourras partager un peu ? Je ferai ce que tu veux.
Je ferais un don aux forumeurs de BOM. Faut être généreux.
Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Kev si t'es vraiment tres riche, tu pourras partager un peu ? Je ferai ce que tu veux.
dunandan a écrit:En allant jeter ma poubelle à l'arrière de mon appart', j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer un putois à même pas 2 m! (heureusement il n'a pas eu le temps de se défendre ...)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
A Johannesburg :
quartiers de Hillbrow, Berea, Alexandra et Yeoville où les agressions sont fréquentes, notamment en raison du trafic de stupéfiants.
vieux centre-ville ; éviter ce quartier (à l’exception du secteur de Newton) la nuit et le week-end ;
quartier de la gare routière située dans le centre ville ;
quartier de Soweto (township le plus peuplé d’Afrique du Sud, situé à 15 kms au sud-ouest de Johannesburg) : se limiter aux tours organisés par des agences de voyage ou aux visites des maisons des deux figures de la lutte contre l’apartheid, Nelson Mandela et Desmond Tutu, ainsi qu’au musée Hector Petersen ;
prévoir un accueil à l’aéroport : il est recommandé de demander à son hôtel d’organiser un transfert depuis l’aéroport.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités