Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Phileas78 » Mer 18 Sep 2013, 07:09

J'irai pas jusqu'à dire que c'est la ville la plus agréable que j'ai vue. C'est vrai que les barbelés sur les murs d'enceintes en béton autour de tous les lotissements, quand tu descends de l'avion, ça impressionne.
Pour le reste, c'est juste du bon sens. En France si tu vas te ballader en vélo dans des cités craignos Rollex au poignet et avec des fringues de marque, tu as 90% de chance de prendre une raclée et de rentrer à poil. C'est pareil à Joburg, sauf que c'est quasiment partout et qu'ils ne prennent plus la peine de te cogner ; c'est pas une rouste que tu prends, c'est une bastos. T'as pas la honte de rentrer à poil mais c'est plus long à digérer.

Donc pour tes soirées, ne va pas faire ton jogging dans le quartier, à moins de vouloir absolument battre des records. Par contre tu as des endroits super sympas pour aller boire un coup et rencontrer plein de monde. J'ai découvert pour la première fois les centre commerciaux dédiés aux soirées : c'est fermé, accès direct depuis un parking sécurisé et tu as tout ce dont tu as besoin pour faire la fête : restau, bars, boite de nuits, salles de jeux, tout dans un même complexe, tu te ballades comme en pleine rue sauf que t'es dans un immense hangar et que le ciel étoilé, c'est une toile tendu 15m en l'air.
Pour l'ambiance ? C'est Irun avec le flamenco en moins.

Si à la fin de la semaine tu commences à péter les plombs à rester enfermé, t'inquiètes pas, les SudAf sont en général super accueillants ; y a barbecue chez quelqu'un tous les weekends et dès que tu prends la bagnole, tu fais 50km et là c'est juste magnifique et complètement safe.

En 2 mots. Profite, éclate toi, y a vraiment de quoi faire.
"Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile"
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
Phileas78
Gremlins
Gremlins

Messagepar Logan » Mer 18 Sep 2013, 07:50

Merci pour le retard Phileas :super:

(Après j'y vais que pour une semaine hein, mon post portait peut être à confusion)
Logan

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Sep 2013, 09:44

C'est moi ou le forum est en état de mort cérébrale avec la sortie du dernier GTA ?

(Pas que le forum en fait, je ne compte plus le nombre de gens que je connais qui ont renoncé à leur vie sociale.)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 19 Sep 2013, 09:50

Normalement il devrait y avoir un regain d'activité entre le 25 septembre (date approximative à laquelle les gens auront fini le jeu) et le 01 octobre (début du multi).
Logan

Messagepar Killbush » Jeu 19 Sep 2013, 09:52

:eheh:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Sep 2013, 10:05

Donc à partir du 1er octobre, ce forum va crever lentement (et le monde entier en fait :eheh: ).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 19 Sep 2013, 10:13

Déjà tu sais pas comment je lutte pour le Bomcast, ca va trois jours qu'on décale avec des excuses digne du primaire "j'ai plus l’électricité chez moi" "j'ai des invités surprises" "mon chien est mort" "j'ai congelé ma fille".

(Mais ouais en fonction de la qualité du multi ca va être la merde :eheh: )
Logan

Messagepar Jack Spret » Jeu 19 Sep 2013, 10:15

Ah mais au contraire de certains, y'en a qui ont encore une vie sociale à côté hein :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Sep 2013, 10:48

celui qu'on ne voit plus c'est killbush ! :mrgreen: il doit jouer comme un porc !

zack tu peut deja deplacer sont topic critique dans les archives , parcque bon vue le debit d'avant , la ca va pas s'arranger ... pis on sait deja tres bien que pour field of dreams il se contentera des 5 min au bomcast et fera rien d ecrit :(

Sinon moi perso mon plus grand plaisir dans chaque GTA c'est justement de traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiner et prendre mon temp , jamais j aurais finit le jeu avant le multi et je pense pas allez pret des derniere mission avant plusieur semaine voir au moin noel , oui oui , j aime pas quand le story mode est finit , donc je traine et pis y a tellement de truc a faire , et pas que les mission secondaire "scripter" ou choper tout les secret eparpiller ou faire les 100& , y a aussi toute les decouverte et truc aleatoire qu on se lance a nous meme :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 19 Sep 2013, 12:43

J'ai du faire 4 missions pour l'instant :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Sep 2013, 13:19

moi je doit aller voir lester ( mais ils insistent pour que je mette un costume , et moi je veut pas , j aime pas veste en cuire :nono: :eheh: ) pour qu'on montent le 1er braquage , du coup je retarde et vais me balader sur la carte faire plein de mission "a coter" et je m'eclate en chemin a trouver plein de truc :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 19 Sep 2013, 13:48

J'ai du recevoir un exemplaire foireux de GTA5 car en ce moment je ne me tape que des missions secondaires du type:
-aller chercher les colis avec des fringues pour bébé aux 4 coins de la ville
- aller faire les courses
- faire des travaux
- faire à manger
- faire le ménage
- aller bosser

C'est super réaliste en tout cas, une putain d'immersion. Ca manque un peu d'action tout de même :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Jeu 19 Sep 2013, 13:52

Et en plus tu dois être le seul à ne pas t'avoir fait une strip-teaseuse :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 19 Sep 2013, 13:55

Ouais, je me sens floué.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Cenatra » Jeu 19 Sep 2013, 19:37

Y'a un topic GTA V :chut:
Cenatra
Batman
Batman

PrécédenteSuivante