#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Cenatra » Mer 18 Sep 2013, 19:31

:helldude: J'ai même pas pu y jouer aujourd'hui :|

J'en suis qu'a 9H et toujours pas Trévor :|
Pas de baise non plus :|
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 18 Sep 2013, 20:01

T'aurais dû mettre en spoil Kake! :|
En fait je pisse dans un violon.

Sinon moi le 1er octobre je serai sûrement plus là, donc faudra attendre pour que je rejoigne le crew online. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar helldude » Mer 18 Sep 2013, 20:25

ben moi je serais pas là du coup...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Mer 18 Sep 2013, 21:57

Bon ça y est, j'ai enfin récupéré la bête et j'ai pu tester cet après midi.

Déçu des graphismes car on nous vendait ça comme un pur bijou brut qui ferait cracher les ventilos de nos consoles mais en fait, c'est toujours autant bourré de pop-up et d'aliasing.
Par contre, en terme de vie virtuelle il se pose là !
Entre Internet qui fourmille de trucs cools à faire, l'appli IFruit qui va nous changer notre façon de jouer (j'espère qu'elle va bientôt être dispo pour Android), toutes les activités sportives ou récréatives ou bien juste les promenades dans Los Santos, c'est un truc de malade.

Je suis sûr qu'il y a moyen de passer au moins deux heures à prendre des photos des potes qui feront des sauts uniques quand le multi sortira.

Et Michael, je l'adore. Il a vraiment les fils qui se touchent et j'ai hâte de voir leur retrouvaille avec Trevor.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mer 18 Sep 2013, 22:26

Ce soir je suis allé moins vite car j'ai fini ma session à 15%. J'ai arrêté juste avant le premier braquage. Pff truc de fou l'univers, je me suis baladé normal sur la corniche à mater les décors ou alors j'ai été faire un tour à la plage le soir et la truc de fou je tombe sur des jeunes qui font du feu ou des alcoolos, bref le rendu de détail est juste ouf.

Par contre niveau mission y a rien de bien palpitant et c'est un peu le soucis, j’espère que ça va décoller à ce niveau car les courses poursuites j'en ai un poil ras le cul même si je continue à bien m'amuser hein.
Logan

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Sep 2013, 22:30

Nan mais les braquages tu vas voir tu vas halluciner. C'est juste incroyable,
c'est pas juste une mission comme ça comme dans le 4. Une mission de braquage c'est un tout, de la préparation, de la recherche de matos, et ça tue ! :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Jeu 19 Sep 2013, 09:48

Ouais, les braquages augmentent considérablement l'interet du jeu et sont vraiment bien foutus :super:

Bon sinon, faut peut être que je ralentisse, j'en suis à 16h de jeu et déja 43% d'achevé.
Hier, au rayon des scènes improbables, je switche sur Trevor et là je me retrouve sur Venice Beach en train d'insulter deux culturistes et je finis par les défoncer :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Sep 2013, 09:53

Je trouve ça vraiment excellent qu'ils aient vraiment leur propre "vie" quand on ne les contrôle pas. Ils auraient pu les faire respawner à chaque fois dans leur planque, mais non, R* a vraiment poussé au détail.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Killbush » Jeu 19 Sep 2013, 16:34

Logan a écrit:j'ai même eu le temps d'aller voir un film de 15 minutes à moitié Francais/Espagnol calqué sur du Bergman c'était assez space :eheh:

Je me suis bidonné pendant 10 minutes, on sent que chez Rockstar on aime le film d'auteur chiant :eheh:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Jeu 19 Sep 2013, 18:25

Je viens d'aller super loin en jet ski c'est impressionnant je sors de la carte mais je peux encore continuer au bout d'un moment c'était chiant donc je me suis arrêté, je sais pas quand ça s'arrête :mrgreen: Et à ce moment là je vois un point rouge sur le radar, je regarde aux alentours et c'est un requin, il tombait bien j'avais pas envie de me faire le chemin inverse du coup je me suis jeté à l'eau et à force d'aller me cogner contre lui il m'a bouffé :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Cenatra » Jeu 19 Sep 2013, 18:42

25H pour 28% pour ma part, faut que j'arrête de me trimballer moi :bluespit:
J'adore me promener en moto et avion, rien que pour ça, j'aurais acheter le jeu :love:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Sep 2013, 18:49

comICS-soon a écrit:Je viens d'aller super loin en jet ski c'est impressionnant je sors de la carte mais je peux encore continuer au bout d'un moment c'était chiant donc je me suis arrêté, je sais pas quand ça s'arrête :mrgreen: Et à ce moment là je vois un point rouge sur le radar, je regarde aux alentours et c'est un requin, il tombait bien j'avais pas envie de me faire le chemin inverse du coup je me suis jeté à l'eau et à force d'aller me cogner contre lui il m'a bouffé :mrgreen:

Le gars plutôt que de switcher sur un autre perso et le laisser se démerder et bah non, comICS il préfère se faire bouffer par un requin. ET OUAIS MEC, C'EST ÇA LE ROCK!
Tyseah

Messagepar Kevinver » Jeu 19 Sep 2013, 18:53

J'ai fait pareil avec le requin. Sauf que j'ai même pas eu l'honneur de me faire bouffer, j'ai cafouillé avec les touches et je me suis... noyé Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Killbush » Jeu 19 Sep 2013, 18:56

La carte du jeu révèle ses secrets sous UV :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Sep 2013, 19:03

Kevinver a écrit:J'ai fait pareil avec le requin. Sauf que j'ai même pas eu l'honneur de me faire bouffer, j'ai cafouillé avec les touches et je me suis... noyé Image

:lol: :lol: :lol:
Tyseah

PrécédenteSuivante