
Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:J'ai mis 6 donc j'aime bien mais si pour toi Riddick c'est 50 minutes de concours de bite avec des des chasseurs de prime interchangeable on a pas la même conception du personnage.
(Pour toi Riddick c'est les 40 premieres minutes et la fin) le milieu c'est un mauvais DTV.
Logan a écrit:genre les 45 minutes ou on voit pas le perso et ou se tape des mercenaires à punchlines, mal écris et ou il ne se passe rien.
Scalp a écrit:Logan a écrit:J'ai mis 6 donc j'aime bien mais si pour toi Riddick c'est 50 minutes de concours de bite avec des des chasseurs de prime interchangeable on a pas la même conception du personnage.
(Pour toi Riddick c'est les 40 premieres minutes et la fin) le milieu c'est un mauvais DTV.
C'est pas grave, t'as pas compris le film, ça arrive, enfin là c'est juste une série b c'est emmerdant de pas comprendre une série b pas bien compliqué niveau écriture.
Scalp a écrit:Des mercenaires pas écrit, ça me fait bien marrer ça, entre ça et le chien les arguments contre vont vite être épuisé.
Logan a écrit:Je zappe Liberace, c'est le seul Soderbergh que je n'aurais pas vu mais à un moment donné faut lâcher l'affaire.
Logan a écrit:Ma vie avec Liberace: 0/10 (une nouvelle définition du mot gay)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités