Le prix du détenu du mois (wè, je sais on est que début du mois mais les autres feront pas mieux) est attribué à #CENSURÉ# pour son rapport au Greffe du 06/10: "Monsieu le graiffié, c'est pour savoir quand je sort parce que je suis déjà la depuis le 1er joint"
Le chef a pas laissé passer ma réponse:
Cher #CENSURÉ#, tout est relatif, ainsi, s'il a pu s'en passer du temps depuis le 1er joint, il s'en est un peu moins passé depuis le 1er juin, à moins que celui-ci ait été fumé ce même jour. Auquel cas le temps écoulé serait bien évidemment le même, sauf en cas d'année différente et spécialement en cas d'année à deux sexes. Ceci dit, rassurez-vous et commencez à décompter les jours, car je peux vous annoncer vous sortirez précisément le jour de votre fin de peine, si ca ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne suis pas graiffié! Bien à vous, le Graiffié
Le chef est pas jouasse

"Faut que t'arrêtes d'essayer de provoquer des émeutes... Ou... tu veux te faire planter?" - "Nan mais j'suis pas con, j'aurais fait porter le chapeau à Hervé" - "Tu m'as presque fait hésiter, mais presque seulement"