Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:Killbush a écrit: Rush : 8/10
et 2 Guns : 6/10
Ron howard Rulez .
par contre ouai , TOUT le monde s'accord sur le "sympa sans plus" de 2 guns![]()
...
maltese a écrit:Logan a écrit:Blue Jasmine: 7/10 (je suis pas loin de penser qu'on tiens la meilleure perf féminine de l'année et j'aime pas Allen à la base)
Cate Blanchett est formidable, elle porte le film sur ses épaules. Et pourtant le rôle n'est pas facile, ça aurait très vite pu tourner à l'antipathie totale envers le personnage avec une autre actrice.
Heatmann a écrit:Killbush a écrit: Rush : 8/10
Ron howard Rulez .
par contre ouai , TOUT le monde s'accord sur le "sympa sans plus" de 2 guns![]()
...
Mark Chopper a écrit:Lettre à Momo : 8,5/10
Ce que l'animation japonaise nous a offert de mieux depuis Summer Wars. Voire un peu plus...
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:Killbush a écrit: Rush : 8/10
Ron howard Rulez .
...
Ouais c'est très sympa même, rien d'exceptionnel donc je mets pas plus mais le duo fonctionne super bien, Paula est, Bill Paxton et Edward James Olmos en font des caisses, bref le film a un énorme capital sympathie grâce à son casting. Après formellement, on retient rien de particulier, ça fait le taf mais comme disait Mark ça manque du coté punchy d'un Tony Scott pour les scènes d’actions.
En tout cas, je me le prendrais surement quand même en Bluray à petit prix et je pense que tu kifferas en sachant à quoi t'attendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité