The lord of salem : 4.5/10
Les amants du texas :
5.5/10ca lorgne quand meme plus que legerement du coter de malick hein , et aussi bien du malick des debut ( c'est un sous badlands ) que le malick nouveau ( mise en scene pomper sur tree of to the wonder ) . la musique redondante et la voix off surexplicatif renforce encore plus le coter "je suce malick mais on parleras d'hommage ou heritage " .... reste que la photo est superbe , de nombreux cadre ( merci le texas au crepuscule ) sont digne de tableaux , mais ca Ere trop dans des phases molle , des flottement abstrait ou la camera est constamment porter

... Carradine pete la classe , un super role aussi . Foster vole comme souvent le film et casey est impecable . Rooney je l'aime pas , elle fait toujours la meme chose , et la , donc , c'est pareil , et elle m'as souler a faire sa tronche de victime , elle minaude , joue la rebelle boheme ( lors de l'assault de la maison au debut ,avec sa carabine , c'est collector comme on y croit pas ! ) ....
la fin est super belle et le recit prenant , des destin qui aggripe, ambiance neo western dangeureuse reussit , mais ca manque d'une ligne directice claire , personnel et un peu plus pechut