Jeff Buckley a écrit:C'était tellement évident... On branche jamais sur l'entrée secondaire tant que la principale n'a pas été utilisée....

Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:C'était tellement évident... On branche jamais sur l'entrée secondaire tant que la principale n'a pas été utilisée....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Cenatra a écrit:Enfermez les aussi. Ça évitera qu'ils attendent dans leur voiture. Puis ça fera de la place sur le parking.
comICS-soon a écrit:Je fais du repérage pour chercher un stage; y en a qui habitent dans une grande ville (France ou ailleurs)
comICS-soon a écrit:et qui seraient ok pour m'héberger? Je suis gentil. Je regarde des films et je dors la plupart du temps. Merci.
comICS-soon a écrit:Cenatra a écrit:Dans ce cas moi j'ai de la placenoname007 a écrit:Même s'il ne se rase pas les jambes
comICS-soon a écrit:Je fais du repérage pour chercher un stage; y en a qui habitent dans une grande ville (France ou ailleurs) et qui seraient ok pour m'héberger? Je suis gentil. Je regarde des films et je dors la plupart du temps. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités