C'etait le jour de ma sorti, mes drains étaient retirés, ce que tu vois c'est la sonde alimentaire, ce qui ma permis de manger durant ces quelques mois

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:ah merde, je me disais aussi qu'il est enroulé bizarrement ce drain...en tout cas j'avais un drain là quoi
comment ça doit être bizarre de pas manger normalement ! déjà que ça me faisait bizarre de pas être allé pisser pendant deux semaines...
Jeff Buckley a écrit:Cenatra
pendant ces qq mois tu ne pouvais rien absorber ni eau ni aliments ?
tu avais la gorge seche ?
J'ai du mal à l'imaginer
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Cenatra a écrit:Quand t'en a pendant plus d'un mois, t'as qu'une envie, c'est qu'il le retire. Quitte à souffrir 10 secondes![]()
Et encore c'est pas douloureux, tu sent un truc bouger dans ton corps, mais le plus impressionnant ça reste quand même la sonde anale de 120cm et ça, c'est plutot agréable finalement![]()
Waylander a écrit: (je serais même pour interdire de fumer dehors).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités