zack_ a écrit: Certainement sur le même site qu'oso - zavvi
Tu sais maintenant ce que je vais te demander...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Sans problème! En tout cas j'ai un doublon avec mon coffret DVD de la mort qui tue mais vu le prix je suis content de l'avoir en HD et ca va etre bien bon de se le refaire dans de bonnes conditions
J'étais parti pour prendre 3 films seulement, mais avec une telle gamme pour le même prix que d'hab' j'ai été faible (et encore je me suis retenu ...) :
un petit mot juste pour dire que les 2 blu-rays fonctionnent pas ( testé sur des lecteurs Toshiba et Philips ) histoire de prévenir d' éventuels acheteurs
effectivement après une petite recherche Google je suis pas le seul a avoir constaté ce problème
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y'a moyen que tu aimes, je pense que tu sera sensible au propos sous-jacent du métrage, malgré son rythme très perturbant.